Vidéo en fond d'écran sous Gnome (ou 1 fond par bureau !)

Non mais on compte sur toi pour effectuer quelques recherches et nous en dire plus :wink:
Si ça se trouve le patch a été intégré à cette nouvelle version. Tu as essayé ?

Je suis en pleine recherche et j’ai initié quelques discussions sur des forums.
J’utilise actuellement la dernière version officielle de Xwinwrap (15/02/2009) et toujours pas d’icônes fonctionnelles.

Ma solution (de fortune) c’est donc de faire tourner mon fond d’écran animé et d’utiliser un desklet “Répertoire” (Cairo Dock) en guise de bureau.
C’est pas génial mais bon, en attendant mieux.

Sinon le must ça serait carrément que tu analyses le patch de la version 2.30.1 et que tu l’adaptes à la version 3.4.2 :text-woo:

Je dis ça en plaisantant mais qu’à moitié car il ne faut pas forcément être un champion de la programmation pour écrire un patch. C’est quelque chose de très formateur. Si tu te sens le temps et l’envie de le faire ça peut être un très bon exercice car tu as déjà un patch sur lequel partir et son auteur avait pris la peine de dire ce que faisait son patch.

En ce qui me concerne je ne suis pas encore assez bon en programmation pour pouvoir faire ça mais je compte bien y arriver tôt ou tard.

Pour l’adaptation du patch, c’est pas l’envie d’apprendre ni de le réaliser qui me manque, c’est le temps. J’ai beaucoup de travail et je suis débordé… :geek:

C’est vrai qu’à première vue, le patch a pas l’air trop compliqué. Pour quelqu’un de compétent ça doit être de la rigolade.