Vim-phpBB

Bonjour,
Je viens de découvrir vim et la possibilité d’intégrer la sortie d’une commande externe dans un fichier vim. Par exemple:

Ne pourrait-on pas proposer la création d’une balise phpBB ayant une fonctionnalité similaire à celle de vim? Cela éviterait quelques manipulations.
La balise “Code” actuelle n’étant qu’une présentation pour rendre plus lisible le post.
Mes connaissances étant limitées je ne sais pas s’il existe déjà une solution de ce type et si j’enfonce une porte ouverte.
Merci pour vos avis et vos réflexions à venir.
Ciao.

Moi pas comprendre; tu veux une balise dans le forum qui serait interprété par quoi ? Le serveur ? Le navigateur ?
Et cette commande devrait faire quoi exactement, lister le contenu de ton dossier, pour l’afficher dans ton message qui tu rédiges ?

Inutile d’intégrer ça au forum :

Et ensuite, avec le clic-milieu de la souris par exemple, tu peux coller le retour de la commande.

Bonjour,
Merci pour les réponses.

J’ai essayé la commande xclipta_commande_qui_retourne_un_message | xclip -i avec succès.

Ce à quoi je pensais c’était pourvoir insérer la sortie d’une commande dans un texte que je rédige; quelque soit cette commande pour éviter:
soit d’aller faire un copier-coller à partir d’un terminal
soit de joindre un fichier à un post (exit la question des suffixes acceptés par phpBB).

Quant à l’interprétation par le serveur ou par le navigateur je n’en ai aucune idée.

Ciao.