Juste pour voir s’il y en a qui ont tenté…aujourd’hui je virtualise des serveurs ESXi sur du Vmware.
Devant occuper du temps de qualif, quelqu’un a t’il déjà tenté l’utilisation de virtualbox en production?
[quote=“Triangle”]Juste pour voir s’il y en a qui ont tenté…aujourd’hui je virtualise des serveurs ESXi sur du Vmware.
Devant occuper du temps de qualif, quelqu’un a t’il déjà tenté l’utilisation de virtualbox en production?[/quote]
Intéressant comme problématique, surtout ayant envisagé un temps un stage dans une boite ayant vaguement l’objectif de virtualiser des sites de prod au HQ afin de faire remonter en temps réel les données interprétables par un ERP. A priori vraiment stimulant comme projet.
J’ai une question pour toi: Les istes de prod ont ils les mêmes OS? garde moi posté car ca m’intéresse vraiment.
Tu parles d’Hyperbox ?
Le projet est sorti il y’a deux mois, mettre en prod un produit qui n’est pas finalisé, faudrait être un peu barge.
Si tu parles bien de Virtualbox, nous l’utilisons en prod, très rarement, pour des solutions métier dont on n’a pas d’évolution possible et qui tournent sur du W2k ou du WXP, ou encore en tant qu’environnement de test. Mais du coup je vois pas le rapport avec un ESX.