J’ai fait mon service militaire (en gendarmerie) à Annecy alors forcément j’ai testé de nombreuses rivières et tu as raison c’est superbe. J’ai adoré pêché dans le fier.
Pour ma part je fais plein de choses notamment du sport et en particulier le canoë-kayak, je jongle aussi au baton du diable, je bidouille un peu de magie, j’ecris de la poésie et je fais de la percussion.
Je pense qu’il faut etre curieux et s’essayer a un maximum de choses, du coup je lis pas mal je me deplace en longboard.
Au vu de mon éclectisme j’ai du oublier de citer pas mal de mes activités mais c’est pas très important au vu de tout ce que je n’ai encore tenté !
J’ai fait mon service militaire (en gendarmerie) à Annecy alors forcément j’ai testé de nombreuses rivières et tu as raison c’est superbe. J’ai adoré pêché dans le fier.[/quote]
Gorges splendides
Ex gérant de société (depuis quelques jours ) dans la création de jeux de simulation, d’hébergement web etc… et ingénieur dans une société informatique/géomatique.
J’aime la pêche, boire du bon scotch, ne rien faire de ma journée… je m’occupe aussi le plus possible de mes jeux en ligne que j’ai gardé, tout en m’occupant des serveurs qu’il me reste, ce qui me prend pas mal de temps alors j’aime d’autant plus ne rien glander de la journée quand cela m’est possible!
J’aime aussi le jeu SC2, les séries, alors cela m’arrive souvent d’en regarder. (SC2 > streaming des compétitions)
[quote=“ricardo”][quote=“limax”]Et bien moi mes passions sont la cuisine et la pêche (à la dandine de préférence).
…[/quote]
Ah ! la “dandine” dans les torrents qui se jettent dans le lac d’Annecy … 45 ans en arrière [/quote]
ça se télécharge la dandine?!
[quote=“M3t4linux”][quote=“ricardo”][quote=“limax”]Et bien moi mes passions sont la cuisine et la pêche (à la dandine de préférence).
…[/quote]
Ah ! la “dandine” dans les torrents qui se jettent dans le lac d’Annecy … 45 ans en arrière [/quote]
ça se télécharge la dandine?! [/quote]
J’ai eu un doute quant à ma façon d’avoir orthographié “torrent”
Je n’ai compris le jeu de mots qu’une seconde plus tard.
EDIT :
D’ailleurs, y-a-t-il un rapport direct entre l’application et sa signification, autant en Français qu’en Anglais ?
Ptet une question d’analogie dans la vitesse du flux
C’est avec de petits torrent que la nature arrive à “faire” des rivières puis des fleuves…