Salut,
Et d’autres joyeusetés du même genre depuis ce fameux +1
Telle que "transferring data from google.com
Salut,
Telle que "transferring data from google.com
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Telle que "transferring data from google.com [/quote]
Tu as ça ou ?
Salut,
En bas de l’écran à gauche, juste au dessus de la barre des tâches. Et en plus cela fait ramer (grave) alors que je ne me suis pas inscrit.
Ok, je viens de voir,
Mais ça défile très vite chez moi, même lorsque je ne suis pas connecté à mon compte google (la très grande majorité du temps…).
C’est autre chose qui te fais ramer… la connexion ?
C’est autre chose qui te fais ramer… la connexion ?
Non, c’est quand il affiche waiting for …google.com qu’il faut un certain temps. N’oublie pas que je n’ai que 512K
Et de plus je n’aime pas quand c’est lui qui envoie des données vers chez moi !
[quote=“ggoodluck47”]C’est autre chose qui te fais ramer… la connexion ?
Non, c’est quand il affiche waiting for …google.com qu’il faut un certain temps. N’oublie pas que je n’ai que 512K
Et de plus je n’aime pas quand c’est lui qui envoie des données vers chez moi ![/quote]
Tu peux le bloquer avec “no script” mon ami!
Clique droit sur la page, puis menu no script, puis “interdire google.com” et voilou…
Re,
C’était pire que cela : google était sur ma liste blanche. Si je tenais celui qui l’a mis
Re,
Et maintenant j’ai en permanence une ligne :
JavaScript partiellement autorisé 1/3 (debian-fr.org)
L’utilisation de Noscript est un peu violente (elle bloque google.com sur tout les sites).
Il est possible de bloquer tout les “+1” avec adblock (il faut interdire apis.google.com/js/plusone.js).
Il existe d’autres bloqueurs qui doivent faire le travail au moins aussi bien (karma bloqueur par exemple).