Wanted: les smileys du forum; une piste?

Bon… vu qu’on a perdu nos pauvres frimouses, j’ai recherché dans mes archives… et je les ai retrouvées!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller hop… en fichier joint… (j’ai fait le “ménage”, il n’y a que les gif… si il faut les autres fichiers je devrais pouvoir les retrouver aussi… :wink: )
smiley-forum-debian-fr.tar.gz (80.8 KB)

Salut,

Voit le post PETITION dans pause café :slightly_smiling:

[quote=“Num’s”]Bon… vu qu’on a perdu nos pauvres frimouses, j’ai recherché dans mes archives… et je les ai retrouvées!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller hop… en fichier joint… (j’ai fait le “ménage”, il n’y a que les gif… si il faut les autres fichiers je devrais pouvoir les retrouver aussi… :wink: )[/quote]
Merci, je vais essayer de reconstituer un fichier, que je transmettrai à Ed.
patience !
merci;

test :geek: :ugeek: 8) :open_mouth: :laughing: :angry: :stuck_out_tongue: :blush: :cry: :imp: :frowning: :wink: :slightly_smiling: :mrgreen: :neutral_face: :arrow_right: :bulb: :exclamation: :question: :unamused: :smiling_imp: :smiley: :astonished: :confused:

Ça y est presque, Ed a mis le dossier que je lui ai envoyé, j’ai testé avec les 4 premiers, dont “SALUT”, réclamé par la foule.
Je continue la mise en page mais il y en a pour un bout de temps car il faut porter les codes et l’émotion. Pour cette dernière, je fais selon ce que je pense mais ne m’en demandez pas trop tout de suite.
Quand tout sera chargé, j’ouvrirai un fil pour savoir ce que la majorité souhaite voir affiché en permanence et par opposition, ce qu’il convient de placer dans le “déroulant”.
Amitiés à tous.

Bon, tout est en place, à part 2 ou 3 doublons ordinaires.
J’ouvre un fil dans pause café pour que vous choisissiez ceux qui ont votre préférence en page permanente.
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=27393
Sur cette question précise, ne répondez pas ici, merci.