Parcours du combattant pour s’inscrire car le captcha ne s’affiche pas (testé avec firefox et chromium)
J’ai du ouvrir le captcha dans une 2ème page après avoir trouvé l’URL de l’iframe dans le code source.
Puis j’ai dû affiché les champs caché et infos de formulaire sur les 2 pages afin de recopier sur la 1ère l’id du captcha trouvé sur la seconde ainsi que les mots associés à l’image…
Bref, c’est un peu le parcours du combattant pour s’inscrire ^^, c’est une forme de tri ?? XD
L’image du captcha est en HTTP alors que le reste de la page est en HTTPS. Pour cette raison, le navigateur peut bloquer l’affichage de l’image pour contenu non sécurisé. Selon le navigateur, il peut y avoir une option à modifier, une fenêtre pop-up pour demander ce qu’il faut faire, ou un bouton à cliquer (à gauche de la barre d’adresse ici) pour autoriser l’affichage du contenu non sécurisé.
je regarde
merci beaucoup pour le rapport. J’ai corrigé, j’ai forcé reCaptacha à utiliser le HTTPS.
Encore un bug phpbb…
Je t’ai associé un rang spécial “1 bon point” pour avoir réussi à t’inscrire !
Je t’ai associé un rang spécial “1 bon point” pour avoir réussi à t’inscrire ![/quote]
Plein d’humour ce soir, Laurent