oups oups oups dérapage non non aucune utilité à ce genre de bêtise. je suis venu chercher de l’aide pour te raconter ma vie privée quand à tes suspicions la pause du midi on le passe chez un pote qui as son wifi invisible j’ai bien la clef et le nom du réseau. pensant avoir réussi à configurer correctement mon accès wifi
chez moi c’est la que je me suis aperçu qu’il y avait un problème avec les réseaux invisible voulant m’initier à Linux j’ai décidé de résoudre et optimisé le moindre dysfonctionnement ce qui fait que je m’attache à ce problème que j’espère résoudre bug wifi invisible j’ai d’ailleurs appris beaucoup de chose avec ce problème au cours de mes démarches pour le résoudre. je finis par faire des démarches sur des forums en m’adressant à des personnes expérimenté et dans ma dialectique si une question ou une réponse n’est pas bien formulé j’espère resté sur du linux mon objectif étant de me perfectionner
je fais actuellement les tests chez moi en ayant passé la diffusion du ssid chez moi en invisible
lorsque je parlais de clé wpa je croyais que tu parlais de la forme crypté
cle 2c0af46a05e28243227e8f3895ad2b5673de06887e3d9a91b6913747012f2585
“key en wpa je suis désolé comment l’obtient on”
puisque que quand je tape la commande que tu m indique avec ma clé et mon ssid
iwconfig wlan0 monssid maclé
il me répond unknow command
iwconfig : unknow command “monssid”
peut être n’ai je pas tout compris mais il y a une interprétation à ma phrase qui je l’avoue n’étais pas clair?