Wiki upgrade Jessie

Ave à tous,

Sur le Wiki apparaît que chaque upgrade importante (Lenny en Squeeze, Squeeze en Wheezy) fait l’objet d’une notice détaillée de la part de quelqu’un qui a la bonté de se fendre de ce boulot pour le moins conséquent et bien sûr hautement utile.

La tradition doit-elle se poursuivre pour Wheezy-Jessie et, j’y viens, quand, attendu que non seulement je ne suis nullement pressé, mais bien au contraire ce serait pour moi l’occasion et le prétexte pour différer un peu la manoeuvre, qui comporte quand même au minimum Systemd et le driver Nvidia de bien nouveaux.

Toussaint, Janvier ? Pas pressé disais-je, une old stable est toujours soutenue un an au moins ; pour Squeeze on avait même prolongé à deux ans.

A+

Sergio

Ça fait un moment que j’avais prévu de m’occuper de cet article, mais d’autres projets m’ont vampirisé mon temps libre et je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y mettre sérieusement.
Si quelqu’un veut lancer la rédaction sans m’attendre (par exemple pour éviter qu’il ne soit prêt qu’après la sortie de Stretch), je reste dispo pour des relectures/corrections/conseils.