Wine ne fonctionne pas :(

J’ai installé Razer Synapse avec succès, puis suis allé dans le bon fichier (Programes_files->Razer) et lancé le .exe. Mais rien ne s’est passé ?!? Je l’ai alors lancé dans le terminal et j’ai eu cette erreur:

felix@predator:~/.wine/drive_c/Program Files/Razer/Synapse$ wine RzSynapse.exe
Missing method .ctor in assembly C:\Program Files\Razer\Synapse\RzSynapse.exe, type System.Windows.ThemeInfoAttribute
Can’t find custom attr constructor image: C:\Program Files\Razer\Synapse\RzSynapse.exe mtoken: 0x0a00000e

Unhandled Exception:
System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly ‘PresentationFramework, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35’ or one of its dependencies.
File name: ‘PresentationFramework, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35’
[ERROR] FATAL UNHANDLED EXCEPTION: System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly ‘PresentationFramework, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35’ or one of its dependencies.
File name: 'PresentationFramework, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35’
felix@predator:~/.wine/drive_c/Program Files/Razer/Synapse$

Je n’ai pas beaucoup d’expérience :smile:

Cordialement, Félix

Bonjour,

S’il n’est pas livré avec, ce logiciel semble avoir besoin de .NET 4
Pour tout ce qui concerne wine, visiter le site de wine
WineHQ - Wine Application Database

EDIT

Le succès pour ce programme n’est pas garanti
Category: Main > Utilities > Razer Synapse