Workflow, Egroupware et les accents

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour essayer de résoudre un soucis que je rencontre pour la configuration du module de gestion du workflow sur Egroupware.

Je l’ai installé sans problème sur une ETCH avec apache2, php5 et mysql5 mais je me retrouve avec un problème de codage des caractères accentués dans les titres des onglets par exemple Activités Globales (copié tel quel d’où le soucis de codage).

J’ai d’abord pensé à un mauvais codage des caractères lors de l’installation et j’ai donc converti le jeu de caractères de UTF8 -> 8859-1 mais c’est idem.
Je suis assez novice sur Egroupware et ma recherche des fichiers contenant ces valeurs n’à rien donné :cry:

Si quelqu’un pouvait m’indiquer où chercher ce serait sympa

Merci d’avance

je ne connais pas ce logiciel mais il n’y a pas un
/affichage/codage des caractères
ou qq chose d’approchant ?

A ma connaissance et pour ce que j’ai pu tester le choix du codage se fait à l’installation des applis et affecte le codage dans mysql.

Mais j’ai testé aussi bien le 8859-1 que l’UTF-8 sans aucun changement. Les autres modules de leur coté fonctionnent sans pb.

Je me réponds à moi même histoire de clôturer le sujet :

J’ai modifié le codage du fichier workflow/setup/egw_fr.lang et réinstallé l’application (aprés sa désinstallation par le setup d’egroupware) et hop ça roule.