Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Ah que oui !

Pour les amateurs de vieilles comédies, un monument du genre sur ‘Arte’ à 21 h :
“Certains l’aiment chaud”.
Perso, je regarderai l’ “Oliver Twist” de Polanski sur la ‘3’.
Pour les amateurs du genre : Schwarzenegger sur ‘Direct8’ et sur ‘TMC’

Pour les amateurs de SF : KPax sur NT1 est pas trop mal.

[quote=“ricardo”]Pour les amateurs de vieilles comédies, un monument du genre sur ‘Arte’ à 21 h :
“Certains l’aiment chaud”.
Perso, je regarderai l’ “Oliver Twist” de Polanski sur la ‘3’.
[/quote]
L’Oliver Twist de Polanski est vraiment bien. Quand je l’ai vu (Canal +), quelques jours après je relisais le roman de Dickens.

[quote=“Junichirô”]
L’Oliver Twist de Polanski est vraiment bien. Quand je l’ai vu (Canal +), quelques jours après je relisais le roman de Dickens.[/quote]Merci de cette appréciation car c’est ma femme qui avait “percuté” sur ce programme, moi, je n’apprécie pas tjrs ce que fait Polanski.
Réponse et mon avis demain.

+1

[quote=“Junichirô”]
L’Oliver Twist de Polanski est vraiment bien. Quand je l’ai vu (Canal +), quelques jours après je relisais le roman de Dickens.[/quote]
En effet, très bon film, images mise en scène et jeu des acteurs. Malheureusement, post-syncro épouvantable, on ne “déchiffre” qu’un mot sur deux. Ça va que ns connaissions l’histoire mais certains dialogues était inintelligibles. :cry:
Ds qq mn, sur la ‘2’ “le quatuor” pour ceux qui aiment la musique “classico-comique”. Moi je l’enregistre car je les adore.

Quand je l’avais vu sur Canal, je n’avais pas constaté de tel problème.

Mon oreille n’est pas une référence mais ma femme a fait la m^ remarque donc …
J’ai commencé l’écoute sur le TNT et voyant ce mauvais son, je suis passé sur ADSL mais le rslt était exactement aussi désastreux.
Enfin, ça fait partie des “bons” Polanski.

C’est peut-être parce que je l’ai vu en VO et que si c’est de l’anglais d’Angleterre, je ne lis par forcément les sous-titres.

Ah bien sûr, en VO, pas de post-syncro et c’est souvent là où le bât blesse.

[quote=“ricardo”]
Ah bien sûr, en VO, pas de post-syncro et c’est souvent là où le bât blesse.[/quote]
J’ai fait des recherches su des sites de cinéma et de critiques et effectivement ta femme et toi n’aviez pas bu. je regarde toujours les films en VO. Sur les chaînes de cinéma et sur Canal, avec le satellite on peut choisir.

[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Ah bien sûr, en VO, pas de post-syncro et c’est souvent là où le bât blesse.[/quote]
J’ai fait des recherches su des sites de cinéma et de critiques et effectivement ta femme et toi n’aviez pas bu. je regarde toujours les films en VO. Sur les chaînes de cinéma et sur Canal, avec le satellite on peut choisir.[/quote]
Ça m’intéresse, tu as un lien des sites qui parlent de ce genre d’inconvénients ?

Sur canal+ j’ai regardé “la vrai vie d’Omar et Fred” c’était simpas :slightly_smiling:

Tu tapes le titre d’un film et tu as des liens dans Google, notamment allociné qui donne les caractéristiques du film, des critiques d’internautes et renvoie aux critiques de la presse. Il y en a d’autres bien entendu.

Voila un bon sujet de topic parce que plus il y a de chaînes plus il y a de navets et je les aime uniquement dans l’assiette.

+1[/quote]

Un vrai régal :smt007

Pas grand chose pour moi ce soir mais j’ai déjà vu et j’ai trouvé “pas mal” le téléfilm qui passe sur ‘direct8’ ce soir :
“Suzie Berton” avec Line Renaud et André Dussollier
Ce n’est pas une comédie.
Bon face à face d’acteur !

Pour les Québécois Franco-Canadiens, les Canadiens Français du Peuple Québécois, les Canado-Nord-Américains de la Province du Québec, bref, pour ceux qui vivent dans un Québec indépendant dans un Canada uni,

Je vous suggère le documentaire Liberty, USA (je suis pas sur pour le titre exact) a Radio-Canada, a 22:30, ce soir, Dimanche le 4 janvier.

actuellement : concert de The Doors sur arte.