Pour rappel, Blade Runner ce soir sur France4 à 22h50.
J’allais en oublier la moitié… :smt003
Ce soir, il y a aussi :
- Les Évadés sur W9 (20h40) => Je l’ai adoré celui là.
- Incassable sur TMC (20h40) => Pas mal.
Ca n’a rien à voir à part je viens de voir le sketch à la télé, mais comme c’est pause café, et pour le nouvel an:
dailymotion.com/video/xz09d_ … is-dor_fun
J’aime beaucoup aussi l’humour de Dupontel, ça me rappelle un peu les “Deschiens”.
[quote=“mattotop”]Ca n’a rien à voir à part je viens de voir le sketch à la télé, mais comme c’est pause café, et pour le nouvel an:
dailymotion.com/video/xz09d_ … is-dor_fun[/quote]
Fumier!!! Fumier!!! Fumier!!!
[quote=“ricardo”]J’aime beaucoup aussi l’humour de Dupontel, ça me rappelle un peu les “Deschiens”.[/quote] … Il est terrible l’Albert…
[quote=“ricardo”]
Ds qq mn, sur la ‘2’ “le quatuor” pour ceux qui aiment la musique “classico-comique”. Moi je l’enregistre car je les adore.[/quote]Je l’ai regardé hier mais j’ai été fortement déçu, leur prestation était loin de valoir la première.
Jeudi soir, je ne sais plus sur ‘Direct 8’ , pour les amateurs de western :
Butch Cassidy et le Kid
C’est tjrs bon à revoir, je ne crois pas que ça ait beaucoup vieilli.
Pourquoi ce fil est il en postit au fait: s’il doit vivre, il remontera, non ?
Si je regarde quelque chose ce soir , ce sera “Aprile” de Nanni Moretti.
Tu as perdu une bonne occasion de te taire , Matt.
Question pour question :
Pourquoi le fil “Le jeu du jour” est-il en post-it ? S’il doit vivre, il remontera, non ?
Dernière intervention ds ce fil 18/12/2008 .
Tu parles trop vite mon Mattou.
Connais pas, c’est bien ?
Ds la section “trucs et astuces”, fil
réfèrences de documentation
en post-it
dernière intervention : 28 août dernier.
Ce n’est pas moi qui l’ai placé en post-it.
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Le jeu du jour n’est justement pas en postit (pourquoi tu parles du jeu du jour d’ailleurs ?), et je demandais pour ce fil ci “Ce soir à la télé, ne manquez pas …”, pourquoi il était en postit. Tu n’as pas répondu (ou la personne qui l’a mis en postit).
Connais pas, c’est bien ?[/quote]
Je ne l’ai pas encore vu. Mais comme j’aime le cinéma de Nanni Moretti et que c’est une nouvelle situation de l’Italie après l’élection en 94 de Berlusconi. Une espèce de suite à la réflexion commencée avec “Journal intime”.
Non mais tu as bu Matt ou quoi ? Faut te laver les yeux mon lapin.
Si ce n’est pas un post-it, ça, qu’est-ce
Maintenant, si je n’ai pas répondu à la question, c’est pour ne pas te faire remarquer, une fois de plus, que tu déconnes car si tu avais lu le début de ce fil, la réponse t’aurait été faite.
Allez, faut te reprendre mon vieux.
Connais pas, c’est bien ?[/quote]
Je ne l’ai pas encore vu. Mais comme j’aime le cinéma de Nanni Moretti et que c’est une nouvelle situation de l’Italie après l’élection en 94 de Berlusconi. Une espèce de suite à la réflexion commencée avec “Journal intime”.[/quote]
Ah, ça risque de m’intéresser. Je vais lire le compte rendu.
C’est ce soir (Mercredi) sur Cinécinéma. Mais il y multidiffusion; donc cela devrait repasser.
Donc pas pour moi car je suis contre les chaînes payantes, c’est un principe.
[quote=“ricardo”]
Donc pas pour moi car je suis contre les chaînes payantes, c’est un principe. [/quote]
Quand tu aimes le cinéma et que tu es en Guadeloupe, c’est impossible de faire autrement.
Il ne passe que des blockbusters dans les salles. Pour moi c’est de l’industrie cinématographique pas du cinéma.
[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Donc pas pour moi car je suis contre les chaînes payantes, c’est un principe. [/quote]
Quand tu aimes le cinéma et que tu es en Guadeloupe, c’est impossible de faire autrement.
Il ne passe que des blockbusters dans les salles. Pour moi c’est de l’industrie cinématographique pas du cinéma.[/quote] Et encore, ne te plains pas. Entre 80 et 84, en guadeloupe, il n’y avait que les films catastrophe, les films de karaté, et les films de boule. En salle, les gens gueulaient pour prévenir le gentil que le bon l’attaquait dans le dos, fumaient, et lancaient des trucs contre l’écran sur la gueule du méchant. Et je ne te parle même pas de 75-76 que j’ai passé au Togo, et ou tu avais le choix entre le centre culturel francais avec des films noir et blanc une fois par semaine, ou les jolies couleurs des films en hindi non sous titré que tu pouvais aussi voir dans les deux autres salles de Lomé.