Ce soir à la TV ne manquez pas, ou zappez

Ce soir (22h25) sur Cinécinéma Club: “Ichi The Killer” de Miike Takashi.

Excellent le Takashi c’est clair, mais attention au public visé :smt003

Visitor Q est énorme, mais bon, on aime ou on déteste voir on peut même pas regarder jusqu’à la fin !

[quote=“SpaTule”]Excellent le Takashi c’est clair, mais attention au public visé :smt003

Visitor Q est énorme, mais bon, on aime ou on déteste voir on peut même pas regarder jusqu’à la fin ![/quote]
C’est sûr que Visitor Q, c’est spécial. J’ai en DVD les “Dead or Alive”.

Ce dimanche 01/02
Sur “Arte” , “Quand Harry rencontre Sally”, j’avais bien aimé.
Sur “Direct 8” The Hitchcock : "Les oiseaux"
Sur “TMC” : “La chèvre” pour ceux qui n’aiment pas se prendre la tête, parfois, ça fait du bien.
Moins classique mais j’adore les deux acteurs, Ventura et Jobert, “Dernier domicile connu” sur NT1

[quote=“ricardo”]Ce dimanche 01/02
Sur “Arte” , “Quand Harry rencontre Sally”, j’avais bien aimé.
Sur “Direct 8” The Hitchcock : "Les oiseaux"
Sur “TMC” : “La chèvre” pour ceux qui n’aiment pas se prendre la tête, parfois, ça fait du bien.
Moins classique mais j’adore les deux acteurs, Ventura et Jobert, “Dernier domicile connu” sur NT1[/quote]

et moi je rajoute “Nazdrojvie” avec ma bouteille et mon pote de passage pour disserter de l’avenir de nore petite association et du libre dans le monde, on ne branche pas encore de webcam mais un jour peut-être on montera une petit émission web pour ce fendre la poire avec du monde …

non sans déconner je pense passé ma nuit sur mon PC car il y a pas grand chose qui me dit pas mal de rediffusion de film et pas grand chose finalement à se mettre sous la dent :stuck_out_tongue:

[quote=“Clochette”]
non sans déconner je pense passé ma nuit sur mon PC car (…) pas grand chose finalement à se mettre sous la dent :stuck_out_tongue:[/quote]

sig… juju avait raison … certains vivent avec leur debian … alors lequel est le meilleur coup ? sid ou lenny ?

beuhhhh non je suis célibataire pendant une semaine donc je m’attèle à rattraper le temps perdu sur le clavier du portable au wifi récalcitrant ce week-end c’est tout :smt003

sinon je dirais que j’ai un penchant certain pour SID :smt003

Pour lundi soir :
“Terminator” pour les amateurs, sur “W9” … François :question:
“L’affaire de Suez” sur FR5 (c’était juste avant que je parte en Algérie :smt002 )

[quote=“ricardo”]Pour lundi soir :
“Terminator” pour les amateurs, sur “W9” … François :question:
“L’affaire de Suez” sur FR5 (c’était juste avant que je parte en Algérie :smt002 )[/quote]
Je «l’ai» ! :slightly_smiling:, il est bien d’ailleurs…

Pour moi, ce soir se sera “Black Rain” sur Paris Première :smt002

OUi, bon souvenir de black rain mais faut être abonné. :cry:

Le film est intéressant

La confrontation de la culture Japonaise/Américain est assez drôle par moments mais peut être un peut trop stéréotypée :confused:

Ce soir sur le TF1, M6 , France2 et avec un débat en plus après l’émission “Farce à la crise” …heueu…sic "Face à la crise"
Et se sera pour certains l’occasion de l’entraînement du tir à la babouche :laughing:

Pas de Sarko : Plein le dos de l’indigestion de mauvaise foi et des mensonges. :smt078

A voir
Direct huit: Le Juge Fayard dit Le Shériff

fr.wikipedia.org/wiki/Le_Juge_Fa … %C3%A9riff

Babouche ?? ma chienne ?? ne compte pas la lancer très loin … elle pèse bien plus lourd qu’un petit lapin comme toi …

[quote=“Emma Méson”]Pas de Sarko : Plein le dos de l’indigestion de mauvaise foi et des mensonges. :smt078
(…)[/quote] C’est faux. C’est sans mentir et sincèrement qu’il va nous dire qu’on est trop con et qu’il doit se répèter pour expliquer pourquoi il va continuer à nous taper dessus en nous baillonant pour pas entendre les cris.
Mais la conclusion est la même: on aura ce même résumé de sa propagande demain dans les journaux.

Good morning vietnam sur france 4

Bon, tu as tiré plus vite que moi. :cry: Je voulais écrire :
"Good Morrrrrrrrrrrrrrrrrrning Vietnam !"
J’avais programmé ce film à sa sortie quand je “faisais encore du cinéma”. :smt002
Excellent souvenir.

Ah, désolé de t’avoir “coupé l’herbe sous le pied”

Tu méritais certainement plus que moi de faire l’annonce du film :mrgreen:

J’avais moins de dix ans quand le film est sortis :laughing:

Très chiant comme film … A la fin le p’tit vietnanien qu’on croyait gentil il fait péter une bombe pour tuer des gentils ricains au moment ou ils se sauvent chez Uncle Sam.