…hier pas de Méthode Cauet. J’ ai appris que l’ émission a été suprimée. Dommage parce que lui et Cécile de Ménibus formaient un sacré couple de déconneurs…
Pour les chanceux qui ont Sci-Fi channel, ne ratez pas le nouvel épisode de BattleStar Galactica
ahh. je comprends mieux desormais ton sens de l’humour si particulier.
ahh. je comprends mieux desormais ton sens de l’humour si particulier. [/quote]
Je parle pas de l’ émission en elle même ou de son concept, mais du duo. Elle a de la réplique la meuf… . Pour le reste oui, même le cosmos je trouve ça hilarant…
ce soir, arte, 21 h voltaire et calas,
en espérant que ce sera pas trop merdique…
sur cinécinéma émotion, je vais bien, ne t’en fais pas, un film magnifique, bouleversant même, avec un kad mérad autrement plus intéressant en bon père de famille qu’en facteur chti !
Et tu crois que c’est facile de faire de l’humour qui fait pas rire? Bon, évidement Sarko y arrive; mais il sait tout faire lui.
Et tu crois que c’est facile de faire de l’humour qui fait pas rire? Bon, évidement Sarko y arrive; mais il sait tout faire lui.[/quote]
Certe, du Sarko ça déchire; mais à côté du Ségo il reste à un amateur.
sarko, ségo: tou sa menm biten.
It obviously. Laisse tomber ces bitin. Zouk La Ce Sel Medicament Nou Ni.
sa sé an tan lon tan.
Oui mais c’est quand même un standard. A l’ époque où je résidais en Guadeloupe Kassav était mon orchestre préféré…
…moi pareil …Led zep c’est tout de même mon groupe préféré pour la vie.
_______
sa sé an tan lon tan.[/quote]
ouais, ben françaoui correct exigé!
[quote=“diod”]
ouais, ben françaoui correct exigé![/quote]
Cela veut dire de ne pas faire de fautes d’orthographe et de ne pas parler en style SMS. Si ou pa sav palé kreyol, sa problem a zote.
[quote=“Junichirô”][quote=“diod”]
Cela veut dire de ne pas faire de fautes d’orthographe et de ne pas parler en style SMS. Si ou pa sav palé kreyol, sa problem a zote.[/quote]
a may te cresi.
[quote=“diod”]ce soir, arte, 21 h voltaire et calas,
en espérant que ce sera pas trop merdique…[/quote]
J’ai regardé aussi et, ma foi, c’était bien joué mais pas transcendant. Enfin, Voltaire reste tjrs intéressant à redécouvrir.
[quote=“diod”][quote=“Junichirô”][quote=“diod”]
Cela veut dire de ne pas faire de fautes d’orthographe et de ne pas parler en style SMS. Si ou pa sav palé kreyol, sa problem a zote.[/quote]
a may te cresi.[/quote]
on peut aussi jaspiner le jar.
Bah, pas bien différent les deux façons puuisque dans les deux cas c’est de la vrai musique