Qu’on fasse revenir cette page alors!
Pas malin ! Dans “pause café” pourquoi pas (et encore … mais c’est comme chacun le sent) mais dans les autres sections faut savoir être constructif.
ceci dit, je crois, comme pas mal d’autres, qu’une icône en plus pour accéder directement au wiki suffit amplement.
Ploup
un problème qui n’a pas de solution est un problème mal poser
le T&A a comme inconvenient.
Ref 1.-
la mintenance qui dépant de son auteur. si celui ci le délaisse ou ne si interesse plus… pas moyen pour les autres de l’éditer. du coup sa devien obsolête … et si sa devien obsolêtre ben …
Ref 2.- Quand a la durée de vie effective du truc découvert y a 2 ans … ne veux pas forcement dire qu’il est obsolète on retourne donc a la Ref 1.- avec la Ref 3.-
Ref 3.- le nombre de page qui exede celle qui s’affiche par celle active a peux de chance d’être lue on retourne donc même problème pour les poste qui on contribuer par d’autre perssonne a la Ref 1.-
Ref 4.-la list faite par fran.b qui fait un resumer par catégorie la liste des T&A . a mon avis avoir un index c’est indispensable.
le souci c est qu’elle forme donner a l’index. que sa soie wiki ou via un post sa change pas grand chose ormis l’estetisme.
sa va vite devenir le bordel aussi… et on retourne aussi a la Ref 1.- a mon avis
REf 5.-Bref quand aux modérateur, a trop modérer les gens sa les fait fuire j’ai quitter 2 forum pour prise de tête pour 3 fois rien… quand aux poste supprimer sans rien dire…bref sa ne résout rien la majoriter du temps. sa doit réster simple.
mettre un bon moteur de recherche pause probleme si le souci a la Ref 1.- et Ref 2.- reste d’actualiter.
Ce qu’il faut c’est que le truc soie mintenut sinon sa ser a rien il faudrai donc que l’auteur puisse ceder l’astuce par un moyen quelqqu’il soit.
il faut aussi notifier l’auteur si sa dépasse un délait durant le quelle un tuto est inactif.
bon les avantage c’est qu’on peux y trouver avec plus ou moins de faciliter ce qui nous interesse…car il son nombreux et utile.
donc wiki ou truc et forum je dit peut importe si cela résout les problème cité
ceci me parait a mon avis doc.ubuntu-fr.org/ est l’idéeal en gardant notre forum
Apparement comme tu soumets les choses, la ref 1 est indispensable. et je suis d’accord avec toi. donc le wiki est le mieux dans ce sens car est modifiable par tous.
et pour l’index on fait quoi ?