Choix de téléphone

[quote=“Mimoza”][quote=“Clochette”]Au passage voici deux liens pour du téléphone et de l’os sympathique :

téléphone : http://jolla.com/

Je trouve l’OS attrayant et d’après un retour d’une personne de mon entourage très réactif.
Le téléphone quant à lui est performant et pas cher (comparé à des Itruc et autre Galaxymachin :whistle: ).[/quote]

Pour info c’est le (digne) successeur des Nokia Meego dont j’ai un exemplaire :mrgreen: et j’en suis très content.[/quote]

Cela va me conforter dans mon choix je pense :wink:

Avec la moyenne du prix de vos tel à 300e j’espere ne plus voir de posts sur la crise :laughing:

:023

C’est souvent que je me fais la même réflexion.
D’ailleurs, ces jours-ci, la vue sur les autoroutes, confortera cette certitude que représente la pauvreté en France. :unamused:

Bonsoir à tous,
totalement novice en smartphone je voulais trouver quelque chose compatible avec firefox Os. J’ai donc comme toi Dunatotatos commander le Revolution de Geeksphone (le Fairphone était fort intéressant mais nettement hors budget, > 500 € je crois…).
Commandé avant hier, reçu ce jour, impeccable. En naviguant pour comprendre un peu comment passer sous firefos Os (le mien arrive avec Android 4.2.2) je tombe sur le forum de Geeksphone, et grosse déconvenue: ils arrêtent le support Firefox Os apparemment…

J’ai donc 2 questions à te poser Dunatotatos :
1/ n’y comprenant rien à Cyanogen etc, je voulais savoir comment tu as fait pour basculer sur FFos ? Personnement lors du 1er allumage, aucun choix, je suis d’emblée sous Android => chgt de politique de la société ou j’ai mal compris ?

2/ as tu plus d’information sur l’avenir du maintien de firefos OS sur le Revolution ?

Merci de vos réponses, j’ai quand même un peu l’impression d’avoir été pris pour un pigeon par Geeksphone sur ce coup là…

Salut Xylo_b,

Pour changer ton OS, va dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système
C’est vrai qu’il faut savoir ^^

Par contre, ne compte pas me poser de questions sur FirefoxOS, je suis rester sur CyanogenMod.