Digression suite à une demande de suppression de compte d'un simple utilisateur du forum

Je pensais être sur un forum Debian (donc Linux et libre pour moi) et je me sens dans un débat digne d’une fac de droit.
Ce que j’écris est copyleft, c’est la seule licence simple à comprendre.
Effectivement, sujet à clore. Il faudrait un jour que je prenne le temps de lire les œuvres des défenseurs de la paternité de messages sur ce forum…

Ca ne vaut rien juridiquement :slight_smile: c’est copyright même si tu précises que c’est sous licence GPL.

Je ne saurais quoi te dire de plus, deux personnes sont parti sur un débat qui n’a pas lieu d’être sur un forum informatique … Maintenant les échanges restent courtois et les propos sont à minima sourcés (sans juger de la pertinence).

Dans le sujet précis du fil de discussion on s’en branle … mise à part la catégorie trucs et astuces ou certains tutoriels auraient pu prétendre à être … au vue de la vitesse de l’obsolescence il ne doit pas rester grand chose qui pourrait donner envie à de dangereux malfrat de voler de la paternité ou autre :joy:

Votre débat depuis le début est parti bien trop loin je le craint.