Merci pour ta réponse !
Oui, en fait je n’ai pas utiliser apt pour installer. J’ai juste téléchargé le paquet sid et je l’ai installé avec un dpkg -i (oui, je mérite une baffe )
[quote]Sinon au niveau des noms des sources les noms ont changés pour la version supérieur a 2.6.8 donc :
kernel-source <= 2.6.8
linux-source > 2.6.8[/quote]
Négatif, chez moi (en stable) c’est kernel-source jusqu’au 2.6.11. Juré, craché, … Pour le 2.6.15 (paquet sid) j’ai bien linux-source.
Oui, normalement, c’est dans Device drivers > Networking support > … mais je n’ai rien vu hier de plus par rapport au noyau 2.6.8 et rien pour ma carte intel pro/wireless 2100 (pas taper !) Ce serait pourtant la solution la + agréable.
Aïe ! je savais bien que j’avais dérapé. J’ai enlevé le initrd pour ne pas avoir le msg d’avertissement. Pour le custom j’ai compris ce que c’était après coup, pas grave.
Oui mais j’aime bien trifouiller les options à la main dans le menuconfig… D’ailleurs je ne sais pas le faire sans les mains ! A moins que tu ne parles que de la dernière étape (17).
Pour la solution du patch : je n’ai pas réussi. Je crois que la machine sent bien que je n’ai jamais rien patché de ma vie (même pour un bug, j’ai échoué, sniff !)
J’attends ton retour avec impatience pour devenir plus savant