Et toi t'écoute quoi comme musique?

J’en suis au 6ème album de Queen (News Of The World) :mrgreen:

Moi en ce moment, c’est Philippe Katerine et son clip de la banane: wat.tv/video/philippe-kateri … fgqp_.html

La moustache me fait bien rire: youtube.com/watch?v=xVRwWF7lRvE

Et pour terminer sa musique sur la fermeture de session Windows XP: youtube.com/watch?v=g0407v32v_Y on dirait qu’il arrive au paradis !!

Underworld - Barking

Un petit reportage bien foutu sur les monstres du rock ( on dit merci à arte :023 )

http://www.dailymotion.com/video/xgnsvw_wild-thing_tv#hp-sc-p-1

Oum Kalthoum : ana fi intidarek

j’écoute oxyradio, que du libre. L’idéal pour un debianeux
oxyradio.net/ecouter.html

[quote=“piratebab”]j’écoute oxyradio, que du libre. L’idéal pour un debianeux
oxyradio.net/ecouter.html[/quote]
Intéressnat, mais ce n’est pas la seule radio à proposer que du libre. Bon et puis les lecteurs proposés ; flash, windows media player ou itunes :confused:

Il y a aussi vlc (c’est celui que j’utilise).
Pour le reste, il ne faut pas étre intégriste. Si tu ne propose que des lecteurs libre, tu bloques l’accés à ceux qui n’ont aucune idées de ce que c’est. Combien de poste sous windows utilise mplayer (à part mon PC du boulot :slightly_smiling:)?
Il faut permettre aux non initiés de découvrir en utilisant les outils qu’ils connaissent. Ils se rendrons compte par eux même “que le libre c’est mieux”.

A ce moment précis : Noir Désir - Un homme pressé :music-listening: :music-rockon: :music-rockout:

Un homme désir, non ? :083

Faith No More (mais à fond hein)

Souvenir …

youtube.com/watch?v=qYzehC2xSbs

4:20 à 5:25 on n’a pas fait beaucoup mieux
en matière de rock’n’roll.

En écrivant ça je me dis que quand même si
y’avait des trucs qui dépotaient pas mal à l’époque :

RATM …

youtube.com/watch?v=fI677jYfKz0

Quelle version !!!

[quote=“Ponky”]En écrivant ça je me dis que quand même si
y’avait des trucs qui dépotaient pas mal à l’époque [/quote]
Tu m’étonnes:
Noir désir sort dans ces années là : “Du ciment sous les plaines”, “Tostaky”, et le Live “Dies Irae”.
Les sheriffs sortent "du goudron et des plumes"
Les ludwig von 88 et Gogol permier sévissent aussi: youtube.com/watch?v=qm1LTeEItiA
Les bérus ne sont pas en reste avec Viva Bertaga: youtube.com/watch?v=7y9WUef0Wl8

:happy-bouncyredfire: :music-headbanger: :happy-bouncyredfire: :happy-bouncyredfire: :music-headbanger: :music-headbanger:

En ce moment je force sur Angra et Anathema car je vais tous les deux les voir en concert d’ici 2 semaines :007 :023

Salut,

Tu révise ? :mrgreen:

Bonm je profite de quelques minutes de “glandouille” pour coller pour ma play-list du moment :
The Doors,
Jimi Hendrix
Iggy-Pop
Lofofora
Pigalle / Hadji-Lazaro
Miossec

Auxquels va bientôt s’ajouter Tiken Jah Fakoly qui sera à l’affiche aux Eurockéennes :smiley:

Sans compter que cette semaine, plus de neige, plus de verglas sur les routes => j’ai enfin ressorti ma FZ! :auto-biker:

Je m’imprègne !

J’attends un import Bomb The Bass- Back To Light

youtube.com/watch?v=8YYfn32yRlM

Et que c’est bon ce son qui craque…

Ça me fait penser à ça ;
http://www.youtube.com/watch?v=sh5gtGk9XZ8

J’en ai cassé, des paires de lunettes avec ça !