J’en suis au 6ème album de Queen (News Of The World)
Moi en ce moment, c’est Philippe Katerine et son clip de la banane: wat.tv/video/philippe-kateri … fgqp_.html
La moustache me fait bien rire: youtube.com/watch?v=xVRwWF7lRvE
Et pour terminer sa musique sur la fermeture de session Windows XP: youtube.com/watch?v=g0407v32v_Y on dirait qu’il arrive au paradis !!
Un petit reportage bien foutu sur les monstres du rock ( on dit merci à arte )
http://www.dailymotion.com/video/xgnsvw_wild-thing_tv#hp-sc-p-1
Oum Kalthoum : ana fi intidarek
[quote=“piratebab”]j’écoute oxyradio, que du libre. L’idéal pour un debianeux
oxyradio.net/ecouter.html[/quote]
Intéressnat, mais ce n’est pas la seule radio à proposer que du libre. Bon et puis les lecteurs proposés ; flash, windows media player ou itunes
Il y a aussi vlc (c’est celui que j’utilise).
Pour le reste, il ne faut pas étre intégriste. Si tu ne propose que des lecteurs libre, tu bloques l’accés à ceux qui n’ont aucune idées de ce que c’est. Combien de poste sous windows utilise mplayer (à part mon PC du boulot )?
Il faut permettre aux non initiés de découvrir en utilisant les outils qu’ils connaissent. Ils se rendrons compte par eux même “que le libre c’est mieux”.
A ce moment précis : Noir Désir - Un homme pressé
Un homme désir, non ?
Faith No More (mais à fond hein)
Souvenir …
youtube.com/watch?v=qYzehC2xSbs
4:20 à 5:25 on n’a pas fait beaucoup mieux
en matière de rock’n’roll.
En écrivant ça je me dis que quand même si
y’avait des trucs qui dépotaient pas mal à l’époque :
RATM …
youtube.com/watch?v=fI677jYfKz0
Quelle version !!!
[quote=“Ponky”]En écrivant ça je me dis que quand même si
y’avait des trucs qui dépotaient pas mal à l’époque [/quote]
Tu m’étonnes:
Noir désir sort dans ces années là : “Du ciment sous les plaines”, “Tostaky”, et le Live “Dies Irae”.
Les sheriffs sortent "du goudron et des plumes"
Les ludwig von 88 et Gogol permier sévissent aussi: youtube.com/watch?v=qm1LTeEItiA
Les bérus ne sont pas en reste avec Viva Bertaga: youtube.com/watch?v=7y9WUef0Wl8
En ce moment je force sur Angra et Anathema car je vais tous les deux les voir en concert d’ici 2 semaines
Salut,
Tu révise ?
Bonm je profite de quelques minutes de “glandouille” pour coller pour ma play-list du moment :
The Doors,
Jimi Hendrix
Iggy-Pop
Lofofora
Pigalle / Hadji-Lazaro
Miossec
Auxquels va bientôt s’ajouter Tiken Jah Fakoly qui sera à l’affiche aux Eurockéennes
Sans compter que cette semaine, plus de neige, plus de verglas sur les routes => j’ai enfin ressorti ma FZ!
Je m’imprègne !
J’en ai cassé, des paires de lunettes avec ça !