Et toi t'écoute quoi comme musique?

salut les braves!

C’est le lien sur la chanson du poireau qui ,après recherches,m’a fait découvrir ce groupe de folk finlandais,musique dont j’ignorais complètement l’existence.Les filles sont superbes et leur musique est magique.

http://www.myspace.com/varttina :006

@zenblagger=> aurais tu des liens stp?? je ne trouve rien (site four dogs music ou bleeding hearts)

J’ai écouté un peu de varttina, c’est effectivement trés bien.
Et l’histoire du groupe sur wikipedia est intéressante. Ils ont été classés en 5eme position au niveau mondial (je ne sais plus par qui), mais on ne les entends jamais en France.
Affligeant …

J’ai enfin récupéré une version écoutable de l’album Slip It In de Black Flag. :smiley:

Et puis écoute de l’album 666 d’Aphrodite’s Child aujourd’hui. :023

Mastodon bien sûr …

youtube.com/watch?v=U__QulYyo0E

'Aphrodite’s Child, je les avais oublié ceux là, avec leur chanteur barbu. C’est presque aussi bien que les flowers potmen!
2 groupes qui ont révélé de grand artistes dans les années suivantes …

[quote=“piratebab”]'Aphrodite’s Child, je les avais oublié ceux là, avec leur chanteur barbu. C’est presque aussi bien que les flowers potmen!
2 groupes qui ont révélé de grand artistes dans les années suivantes …[/quote]
Avec Demis Roussos comme bassiste chanteur! Excusez du peu! Et Vangelis quand même aussi… je connais pas Flowers Potmen par contre.

[quote=“youki”]
Et puis écoute de l’album 666 d’Aphrodite’s Child aujourd’hui. :023[/quote]
J’adore 666
Il me semble que c’est le dernier album des aphrodites child et il y a dessus irene papas qui chante une chanson absolument délirante. Une merveille.

[quote=“limax”][quote=“youki”]
Et puis écoute de l’album 666 d’Aphrodite’s Child aujourd’hui. :023[/quote]
J’adore 666
Il me semble que c’est le dernier album des aphrodites child et il y a dessus irene papas qui chante une chanson absolument délirante. Une merveille.[/quote]
Oui, c’est bien celui là. :049

:088 :088 :088 :088 Je ne retrouve plus mon vinyle de 666

Je l’ai en mp3 mais c’est pas pareil. :snooty:

:088 :088 :088 :088 Je ne retrouve plus mon vinyle de 666

Je l’ai en mp3 mais c’est pas pareil. :snooty:[/quote]
Ouaip, je l’ai en vynil aussi mais je peux pas écouter de vynils. :cry: Du coup je l’ai aussi en flac sur mon ordi, avec de bonnes enceintes (pas des enceintes multimédia modernes de gameurs qui foutent des ultra-basses à faire effondrer les murs au bout de 10 minutes d’écoute) et une carte son potable, et ben le son est très bon. Je suis en train de ré-encoder tous mes CDs en flac, j’espère un jour pouvoir faire de même avec mes vynils.

youtube.com/watch?v=4e_a8xXt … re=related

la même la vidéo doit être sur vinyle :wink:

J’aime aussi les fameux barbus texans, le little ol’ band from texas, vous savez ceux qui chantent “planet of woman”, “asleep in the desert”, “la grange”…

Vous aurez reconnus les ZZ TOP…

J’ai aussi sévi ici : www.zzlive.com

J’en ai plein sur la carte SD de mon freerunner.
C’est super pour somnoler en avion.

[quote]'Aphrodite’s Child, je les avais oublié ceux là, avec leur chanteur barbu. C’est presque aussi bien que les flowers potmen! 2 groupes qui ont révélé de grand artistes dans les années suivantes …
[/quote]

Ouais, bon en fait je connaissais le morceau “Let’s Go To San Francisco”, ptêt même que j’en connais d’autres, je savais juste pas le nom du groupe. (edit : les flowers potmen donc…) :blush:

Edit: j’avais oublié la citation.

Helmet …

flickr.com/photos/88029860@N00/5236055392/

:006

Tout de suite, maintenant : youtube.com/watch?v=YS0QLi2aae0
:035 :020

[quote=“Les têtes raides interprétés par les Ogres de barback”]Mais j’ai froid là tout petit
Que j’voudrais plus vivre d’autres histoires
Hier Cozette elle est partie
Moi j’suis toujours là dans mon trou

Jette ta tête par la fenêtre
Et donne ton coeur aux salauds
Oublie tes …
… tes révérences

Jette ta tête à tes pieds
Donne ton coeur aux oiseaux
Oublie tes …
… tes espérances[/quote]

Un régal !