Et toi t'écoute quoi comme musique?

ligne 230 du script page = 1
En fait il ne prend que la page 1. Change la page et tu auras d’autres résultats.

J’utilisais avant le script artevideos (un fork de arte+7 il me semble) mais le site ne répond plus alors je susi revenu à arte+7.

Regarde j’ai mis le fichier ici

Pour ne pas polluer le fils, on peut peut être créer un nouveau fils réservé à arte+

(edit: désolé, j’ai tout mis en citation… :030 )

Oui, c’est bien le script de solstice d’hiver que j’utilisais depuis le début (Je n’ai pas réussi à récupérer celui que tu indiquais plus haut).

En faisant la manip que tu indiques, j’obtiens peu de résultats en mettant “2” et aucun en mettant “3”

Avec 2

quote Château en suède
Un jeune homme est pris dans la toile de faux-semblants tissée par une étrange famille. Avec Guillaume Depardieu.
(2) 360° - GÉO
Reportage à Cuba, chez un fonctionnaire expert en cigares et chez un fabricant de “faux” cigares.
(3) Mon voyage en Inde
Le voyage de Paul Merton à travers l’Inde touche à sa fin. Pour se détendre un peu, il se rend sur les plages de Chennai
(4) X:enius
X:enius se rend dans un centre de tri et nous explique comment la poste gère la distribution quotidienne du courrier.
(5) Les expéditions d’ ARTE
Katrin est partie en Namibie, où vivent des félins retenus trop longtemps en captivité qui n’ont jamais appris à chasser
(6) La tanière de la bête
Matsu, toujours habitée par le désir de vengeance, s’est évadée de prison et se terre comme un animal traqué.
(7) Small crime
Un jeune policier ambitieux fait ses premières armes sur une petite île des Cyclades.
(8) 360° - GÉO
À Lhassa, une jeune femme allemande aveugle a créé une école pour enfants tibétains non-voyants.
(9) Mon voyage en Inde
Paul Merton fait route en Inde et arrive à Hyderabad où il n’y a pas grand chose à visiter, puis se rend à Bangalore.
(10) Sous Le Ciel De Paris : Harpes
Un métier d’autrefois, unique de par sa fabrication, sa richesse et sa beauté : le réparateur de harpes
(11) X:enius
X:enius nous explique ce qu’est l’autisme et a suivi des autistes dans leur quotidien.
(12) Les secrets des tribus
Dans le sillage d’une caravane de sel qui traverse 1 500 kilomètres de désert saharien.
(13) Les expéditions d’ARTE
Olivier a suivi une expédition dans le cratère du Kartala, sur l’île de Grande-Comore.
(14) Old Joy
Deux trentenaires qui ont fait des choix de vie différents s’offrent une virée en forêt.
[/quote]

Avec 3

[quote]arte+7> list more
:: the search returned nothing
[/quote]

De toutes façins, avec le script, le problème est toujours identique: avec ou sans search, il ne trouve pas tout d’arteliveweb. Et après tout, ce n’est pas son but.

[quote]arte+7> search ben harper
:: the search returned nothing
[/quote]

alors que

La méthode trouvée vite fait sur le forum ubuntu fonctionne…il faudrait la scripter, si c’est utile.

Et si un modo passe par là, ça serait peut être pas mal de mettre cette diccussion à part, et plus visible. Il y a vraiment des bons trucs sur arteliveweb.

Stef

Ouvre un nouveau fil :033

Toujours shaka ponk, l’intégrale du concert au paleo festival :

dailymotion.com/video/xk2gdn … plet_music

Souvenir, souvenir…
dailymotion.com/video/x8ls_l … over_music

1973, ca ne me semblait pas si vieux, je pensais être contemporain de ce “tube”.

“The Hurdy Gurdy Man” Donovan

Jimi HENDRIX - All along the watchtower (reprise de DYLAN)
On a rien fait de mieux depuis l’invention de la guitare !!!
Ciao !!

Live de '89 à Seattle…Seek & Destroy…

“Waiting For The Sun” The Doors
Mais hier j’ai écouté aussi “Mellow Yellow” Donovan et tout à l’heure en voiture “Strange Days” the Doors.
Peux plus écouter “All Along The Watchtower” Mon “Electric Ladyland” commence a être en mauvais état.
Sur la version remasterisée de “Waiting for the Sun” ils ont ajouté en bonus la version intégrale de “The Celebration Of The Lizard” mais je préfère celle du double album “The Doors In Concert”.
So guys, run with me!

PS: Quoique certains passages soient musicalement plus intéressants.
PS2: Passé à “Berlin” de Lou Reed.

Comme j’ai plusieurs casquettes…vous pourrez trouver un concert d’une chanteuse qui oscille entre glace et volcan…Anna CALVI.
guitars101.com/forums/f145/a … 21026.html

Je sais que sur le forum certains ont enregistré le show sur Arte, il s’agit ici de la bande son pour audiocd remastérisé à la french touch… :033

Les Kreisleriana (Robert Schumann) interprétées par Vladimir Horowitz.

grandcrew.com/en/videos/mart … oise-paris

Est-ce qu’il existe un moyen “universel” de télécharger une vidéo flash ?
Je me limite aux plugins proposé avec iceweasel mais là aucun ne fonctionne :’(

@Terix, merci, je ne connaissais pas. Mais idem, il ne fonctionne pas sur ce site.
J’ai parcouru les autres concert qu’ils ont, ils en ont des payants ou d’autres où tu ne vois que deux ou trois extrait, donc ça explique que l’accés aux vidéos soit protégé.
C’est dommage, j’ai jamais réussi à trouver de concert de Martina Topley Bird et celui là était pas trop vieux :cry:

J’ai pas trop envie de te répondre flashplugin-nonfree, mais,

sinon j’ai lu sur Korben info une manip, qui permet de capturer “en live” ce qui passe sur firefox, je vais essayer de retrouvé le lien :wink:

Edit:
et me revoila avec une bonne nouvelle korben.info/flash-video-replacer … flash.html

ça devrait faire ton affaire :wink:

Men of good fortune
often cause empires to fall
While men of poor beginnings
often can’t do anything at all

The rich son waits for his father to die
the poor just drink and cry
And me, I just don’t care at all…

Liszt Concertos pour piano N°1 & 2
Beethoven Sonates N°10, 19 & 20
Sviatoslav Richter et le London Symphony Orchestra (Direction Kirill Krondashin)

You can crush us
You can bruise us
But you’ll have to answer to
Oh-the guns of Brixton

Non aux gens pas sympas !!!

youtube.com/watch?v=n6qQ9TzFTCQ

Il est très facile de récupérer une video en flash car après lecture elle est en cache dans le navigateur.
Sinon j’utilise une extension dans chrome/chromium qui s’appelle Flash Video Download.

Je n’ai pas encore trouvé de solution pour le protocole rtmpe, mais cela ne concerne pas l’objet du topic.