[quote=“sv0t”][quote=“tesgaz”]
la merde, c’est eux, je ne connais pas ton entreprise, mais tu peux tous les virer pour incompétence, après, ces gens là ne comprennent pas pourquoi nos sociétés vont dans d’autres pays!
Parce qu’en France, personne ne veut s’adapter, pourtant, ils ont tous des smartphones les cons[/quote]
Tu penses faire avancer le débat avec des remarques de ce genre ?
Parce que de mon coté, depuis mon passage à Linux, j’ai du convertir une quinzaine de personne, mais il faut avoir envie d’y passer un peu de temps et ça reste un exercice pas si simple de gérer l’après passage “d’un monde fermé” à un autre plus ouvert. Sans compter que tous le monde n’a pas forcément envie de se prendre la tête avec l’informatique.
Ta remarque me fait penser à une mauvaise pub de Cadillac qui sous-entends que les Français sont fainéant…[/quote]
non, non, en 2000, dans une entreprise américaine pour laquelle je travaillais, nous avions un directeur de communication qui a dilapidé l’ensemble de notre levée de fond pour l’europe en 3 jours, bilan : on a tous pointé au chomage,
S’adapter, c’est tous les jours que tu le fais avec les nouvelles règles que t’impose le gouvernement et l’europe, alors tu adaptes ton porte monnaie aux dictas de ces gens là!
Donnes moi la preuve que j’ai tord dans mes propos ?