T’es à marseille eartells? Où? à Luminy?
J’ai voté “je ne répond pas aux sondages” parce-que y’avait pas “j’m en fout”.
Je trouve le choix des réponses mal trouvé.
Soit on trouve l’idée intéressante, soit on s’en fout.
Pourquoi être contre ? je ne vois pas l’intérêt, il suffit de ne pas l’utiliser.
C’était juste histoire de râler.
Jean-Pierre Bacri aime ça
Voté pour ! Des citations de Julien6k dans fortunes, ça ne se refuse pas…
Ah oui c’est vrai je l’avais oublié
bon j’ai commencé a y regarder et j’ai fait une petite séléction dans les abîmes du forum, ça vaut ce que ça vaut. pas trop le temps en ce moment donc je continuerai un peu plus tard.
Celle-ci est pas mal - une faute qui se transforme en non sens…
[quote=“lol”]Celle-ci est pas mal - une faute qui se transforme en non sens…
Il/elle parlait de Stallman ?
lol! j’aimerai bien, il parait que c’est top, la.
Je suis basée a Saint Charles, mais je passe la journée a l’Arbois et bientôt je passerai pas mal de temps au CEA près d’Avignon
je cherche toujours a avoir une vie simple…
Ouille St Charles <-> Arbois ça doit pas être agréable Tu as des horaires souples pour éviter les bouchons ?
Sinon bosser à Cadarache c’est vraiment le pied. J’ai travaillé 2 mois là bas et c’est agréable d’avoir les bus qui font les aller-retour, même si la route doit être longue depuis Marseille. Ça donne l’occasion de bouquiner.
[quote=“MisterFreez”]Ouille St Charles <-> Arbois ça doit pas être agréable Tu as des horaires souples pour éviter les bouchons ?
/quote]
J’habite au 10eme, je prend direction Aubagne et je passe par Aix. 40 min.
La première fois j’ai suivi le GPS et j’ai découvert la capellette… 2h30
Je ne vais presque jamais a S.Charles. En fait, la pièce qui est mon bureau théorique en réalité est un entrepôt. :§
Sinon, en recherche les horaires sont comme on veut! J’ai rarement de bouchons. Ou plutôt, pour moi, comme veulent les bébêtes…
Je fais un up pour dire que j’ai ajouté le liens vers ce sujet dans le sujet des sujets récurrents ça simplifieras la vie de ce qui rencontre des bonnes têtes de fortunes et qui veulent les ajouter ici.
Sur le gestionnaire d’apparence d’Xfce, j’ai trouvé un thème => XfceRedmondxp
Je sais pas si elle est bonne, mais il fallait que je le dise
Men of good fortune, often cause empires to fall
While men of poor beginnings, often can’t do anything at all
Oui je me souviens de celle-là, elle est superbe
Question d’un client ce matin au support :
Bonjour,
Pourquoi les heures ne restent pas fixes ?
Merci de votre retour
Cordialement
Toute la question étant : à quel moment exactement on arrête le temps ? Perso je vote pour un samedi soir.
Elle est gratinée celle là, vous devez en lire des bonnes dans ce genre!!