“Arrêter le temps”, quête de l’homme depuis toujours.
Réponse : parce qu’on ne voyage pas à la vitesse de la lumière, ou pour être plus précis parce qu’on ne regarde pas l’heure sur une montre qui voyagerait à la vitesse de la lumière
j’ai une pendule arrêtée qui donne l’heure juste 2 fois par jour
On comprend ce qu’il veut dire (envois de stats journalière ou un équivalant je suppose ?) mais c’est vrai que ça doit démanger de lui répondre au premier degrés ^^
Bien entendu, c’est un mail qui est dans un contexte bien précis, sur un projet dont je ne m’occupe pas, mais le client a utilisé l’alias de messagerie du support général, donc j’ai reçu la demande, et ça m’a fait bien rire !
quel-navigateur-en-second-t48050-25.html#p482998
[quote=“vv222”]seb-ksl :
Ce serait bien d’éviter de poster des messages en rapport avec le sujet initial, après on s’y perd ![/quote]
Je tente un peu de relancer le sujet avec celle-ci de vv222 que je trouve pas mal
Faut reconnaitre que le lapsus est super
Je pense que c’était volontaire et non pas un lapsus. Je trouve ça d’autant plus drôle, car il se moque en même temps des intervenant précédents
J’ai développé il y a qqs années un portail Web en .NET pour un client spécifique qui n’avait qu’un serveur IIS.
La semaine dernière un mec de ma boîte me demande de l’installer sur un RedHat, je lui explique que je ne peux pas que la plateforme est vraiment trop différente, et que même avec les extensions Mono c’est trop long a redévelopper.
Mardi il m’a envoyé un mail :
“Since a couple of years you can run Windows project with Linux using Wine”
(in french : Depuis qqs années tu peux exécuter des projets windows sous Linux en utilisant Wine)
Je précise qu’il est censé être un responsable développement … J’ai préféré ignorer le mail !
Dans notre gestionnaire de bug l’été dernier :
[quote]> Un collègue : Pour résoudre votre problème, il faut :
- Arrêter les serveurs via la commande
- Modifier la configuration dans tel fichier
- Relancer les serveurs
Le client : Nous avons choisi la solution 2.[/quote]
Je confirme qu’il n’y a pas de lapsus ici, le message de seb-skl était un retour au sujet après une dérive de cinq ou six messages sans aucun rapport avec la discussion originale
[quote=“MisterFreez”]Dans notre gestionnaire de bug l’été dernier :
[quote]> Un collègue : Pour résoudre votre problème, il faut :
- Arrêter les serveurs via la commande
- Modifier la configuration dans tel fichier
- Relancer les serveurs
Le client : Nous avons choisi la solution 2.[/quote][/quote]
Très bon ça
Qu'il en soit fait selon ta volonté.
-+- ricardo; Finish him ! -+-
Merci à Zbf de me donner une occasion de relancer ce sujet
source : telecharger-les-sources-du-noyau-debain-3-2-0-4-amd64-t48882.html#p488366
[quote=“vv222”]Merci à Zbf de me donner une occasion de relancer ce sujet
source : telecharger-les-sources-du-noyau-debain-3-2-0-4-amd64-t48882.html#p488366[/quote]
Le jeu de mots est splendide