Désolé, j’étais un peu occupé en effet. Et la saison dété risque de ne rien arranger (ben oui, faut payer les études), mais je ferais de mon mieux.
Alors, pour vérifier le md5, c’était vraiment un truc hyper basique, qui semble ne jamais marcher d’ailleurs. Bref, il faut que j’approfondisse, ou si parmi vous certains savent comment faire… Voici ce que c’était (*farfouille dans les fichiers) :
verif_integrite_ () {
#controle de l'image
echo "md5sum de l'iso :"
md5sum $1 | awk '{print $1}'
echo "md5sum du cd gravé:"
md5sum /dev/scd0 | awk '{print $1}'
if [ "$(md5sum $1 | awk '{print $1}')" != "$(md5sum /dev/scd0 | awk '{print $1}')" ]; then
echo "ATTENTION, IL Y A EU UN PROBLÈME LORS DE LA GRAVURE!!!!!!"
echo -e "\n"
exit 666
else
echo "OK!"
fi
}
C’est une fonction qui prend en argument l’image iso devant être gravée.
Bon, pour le souci de gravure que tu rencontres nono47, je n’ai aucun moyen actuellement pour vérifier s’il s’agit d’un problème de gravure (quoi que la ligne de commande semble correcte, mais je ne suis pas pro), ou si c’est l’image iso qui a un souci! Cela fait quelque temps que je ne me suis pas replongé dans le live-debian, mais la dernière fois que j’ai testé ça fonctionnait. De toute façon, je m’y remet pendant l’été doucement, pour avoir un live avec pekwm, et dwm.
Bon, fini la pub, revenons à ton problème. As-tu réussi à graver d’autres isos que celle-ci, sans avoir d’erreur?