Hadopi : les producteurs sont prêts à transmettre les IP's

zdnet.fr/actualites/hadopi-l … 752683.htm

Muahhahahaha j’aimerais bien connaitre leur liste de titres , jussste pour voir prooooooomis :smiling_imp: :118 :041

Ils sont fort, ils essayent d’intimider par la honte: Mr machin a téléchargé du J.Haliday illégalement, Mr truc à téléchargé du Jennifer illégalement. Ça ne peut que fonctionner.

Y’ aurait pas quelques hackers pour mettre leur systeme en l’ air ?
Sérieux on peut rien faire contre ceux qui se gavent au gouvernement(c’ est à dire tous)
mais contre les lois à la con avec vérif informatique y’ a assez de monde de doué pour niquer leur systeme sans se faire prendre !!!

ps: je ne télécharge jamais de musique je suis plutot films mais ils se gavent comme des porcs au gouvernement et font des lois débiles, les lois sur le téléchargements on peut agir, enfin certains car moi je m’ y connais pas assez mais si je pouvais je mettrais tout leur système informatique en l’ air !!

[quote=“nanard”]

ps: je ne télécharge jamais de musique je suis plutot films[/quote]

Ça change tout, tu as raison ce n’est pas pareil :mrgreen:

Bah vu comment leur système est à la ramasse techniquement, et bancal juridiquement ; il ne reste plus que l’intimidation.

Messieurs d’Hadopi, arrêter de parler, ça fait deux ans que je l’attends votre lettre…

Ils ont reçu le feu vert de la Cnil au fait ?

Il me semble que oui, j’ai le vague souvenir d’avoir lu un article y a une semaine ou deux (je ne me rappelle pas car ça ne me concerne pas ces histoires d’hadopi/lopsi… etc, en tout cas pour le moment :041 )

Pas mal d’info récapitulative sur le sujet…

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=422&post=52261&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Le vrai problème du piratage sur internet c’est le pouvoir d’achat des citoyens, quand les gens ont de l’argent ils le dépensent.
Cette loi va probablement réduire le piratage, mais c’est pas ça qui va augmenter les ventes de manière significative.

salut :006

Je peux déjà en donner quelques une de ces IP louées à un tarif exorbitant
90.40.46.xx, 90.30.36.xx, 90.27.32,xx etc…

Et si tous les voleurs “oups lapsus Hadopiens” je voulais dire les pirates
envoyaient un courrier à leur F.A.I ( Faire de l’Argent sur Internet),
pour les prévenir que s’ils collaboraient avec hadopi, ils résilieraient leurs contrats.

Mais bon c’est pas Noël. :114 Et puis ca se passe en france …
Sarko président :041, Sarko président :041 , [size=85]Sarko président[/size] :041 , [size=50]Sarko président[/size] :078

interieur.gouv.fr/sections/a … index.html

Ils commencent à nous faire c—r avec cette loi, avant de condamner les petits pirates ils devraient se préoccuper de tous ces politiques qui profitent de trop de privilège.

C’est quoi l’amende pour chaque cigare obtenu avec l’argent des contribuables au fait ?

Les “pirates”, c’est ceux qui téléchargent film/séries/musique qu’ils n’achèteraient pas de toute façon => vous vous rendez compte de la somme que ça représente !

Alors que les politiques qui ont les moyens d’acheter ce qu’ils souhaitent préfèrent payer avec l’argent du contribuable (qui aurait pu leur servir à acheter la soupe qu’ils volent, soit dit en passant). Eux c’est pas des voleur et puis qu’est-ce que quelques cigares, ou quelques emplois, promotions, tout ça non justifiés, en comparaison des recettes des impôts.

Seulement le prix du cigare… et c’est bien dommage.

J’espère au moins qu’il a reçu plusieurs courrier à chaque boite de cigare volé avant d’être jugé !

Tout ça pour avoir Monica Lewinsky en stage …

le problème c’est qu’il n’a pas volé les cigares, mais les a payé avec l’argent de quelqu’un d’autre… donc finalement il a volé l’argent, pas les cigares.

(c’est juste, mais c’était pour faire l’analogie :stuck_out_tongue:)

… et pendant ce temps là, dans les restes de la France, des caissières se font virer pour avoir récupéré des bons de réduction inutilisés.

La honte c’est Jennifer ou illégalement ? :005

Ca me vexe que tu pose la question :cry: je suis pour l’accès libre à la culture, dans ma tête c’est même pas illégal :stuck_out_tongue:

Mes propos n’avaient rien “d’engagés”… C’était une moquerie sur Jennifer :wink:
Je n’ai pas même pas d’avis sur la question…

Ceci dit, depuis la nuit des temps, les amuseurs de tout poil se font rémunérer, ça ne me choque pas… Si tu reste dans le cercle et assiste au spectacle, c’est normal de verser ton aumône…
Le spectacle n’a jamais été gratuit, pourquoi est-ce que ce serait le cas aujourd’hui ?