Bonjour (pour moi ce jour a mal commencé)
Ça partait sûrement d’une bonne intention: depuis quelques temps, la messagerie vocale d’Orange (888) n’est accessible qu’avec un mot de passe.
Ce mot de passe m’a permis un certain temps d’écouter mes messages.
Mais il y a quelques jours ce mot de passe n’était plus reconnu.
Avec l’aide d’internet et le numéro 06 08 08 08 08, j’ai pu réinitialiser ce mot de passe (j’ai remis le même), et j’ai pu de nouveau écouter mes messages.
Hier, rebelotte, mot de passe non reconnu.
Un autre moyen d’écouter était de donner son numéro de téléphone:
non reconnu…
J’ai alors suivi les aides sur internet, et là l’ IA ne comprend pas que ma demande concerne à la fois la boite vocale et le mot de passe.
Je suis alors allé sur l’aide téléphonique d’orange (taper 1, taper 2, exprimer votre demande etc.)
même incompréhension
Au total, 1h perdue, patiente, mais tout de même, il y a de quoi s’énerver!
Merci d’être à l’écoute de cette colère grandissante!
Serait-il possible ici de donner son avis sur les différents fournisseurs de téléphone (fibre et portable). Je pense notamment à Free, réputé pour ses prix mais, paraît-il, avec moins de bande passante
Jusqu’à présent j’étais fidèle à Orange surtout pour la qualité de ses services après-vente. C’est encore vrai ,d’après mon expérience, en boutique (ce sont encore des humains, bien qu’on y entend parler d’ androïd )
Mais je vis à la campagne, et me déplacer surtout quand c’est urgent n’est pas toujours la solution!
PS
je sais que j’aurais du écrire tout ça à Orange, mais je doute que ses IA ne soient encore à la hauteur!