Ton commentaire prouve que tu as des oeillères: regarde qui est actionnaire dans les différents groupes montrés dans l’image de mon premier lien et tu verras que tu retrouves les mêmes dix personnes qui ont des sièges dans différents conseils d’administration.
[/quote]Renseignes toi et surtout vas voir. De qui tiens tu cette information que tous les journaux sont pourris? N’est ce pas sans arrêt les mêmes sites/personnes qui s’autojustifient? N’as tu pas envie de te faire une opinion toi même? J’habite Paris, j’ai été voir ce qu’il se passe dans Libération, je connais des journalistes, certains sont dans la famille, je connais leurs opinions, et je me suis fait une idée de l’état de l’information en France. Il y a des inquiétudes à avoir, c’est sûr. Mais ça n’est pas celles que tu dénonces qui ne sont que des épouvantails agités devant des gogos dont les propos caricaturaux se décrédibilisent tout seul, c’est juste la disparition des journaux dotés de moyens d’investigation solides et répartis sur la planète prenant la responsabilité de leurs informations.
Prend ton site archives-lepost.huffingtonpost.fr
Bon, je cherche qui a écrit ça, ça doit être quelqu’un, il dit «Je» souvent dans les articles.
Nulle part je ne vois un nom, une signature. par contre je vois quelques publicités. Par ailleurs, la simple consultation de la page d’accueil de ce site a averti les sites suivants:
facebook.com
google-anlytics.com
cloudfront.net
editmysite.com
quantserve.com
On se dit bon, scoop.it est le site de radiopirate ok, facebook une erreur de jeunesse, google-analytics, hum ça ça mesure l’efficacité de la pub, les autres sont aux USA. On regarde un peu:
cloudfront.com est un service d’Amazon de diffudsion de contenu: vavchement rebelle le gars dis donc.
quantserve.com mesure l’audience d’un site (pour la pub).
facebook, quantserve, scoop.it laissent des cookies chez toi pour te marquer. Ça c’est un pirate, un rebelle. Bon regardons radiopirate (site scoop.it qui m’a déjà marqué par un cookie), lui il va voir (toujours à mon insu)
linkedin.com (qui me laisse des cookies, réseau social professionnel, la partie pirate surement )
google-analytics.com
google.com (qui semble exécuter un javascript)
facebook.com
gstatic.com (bout de google, je ne sais pas ce que ça fait, appelé par le script de google je pense)
googleusercontent.com
adroll.com (pub sur internet, traçage, laisse des cookies)
googleadservices.com
adnxs.com (cookies)
doubleclick.net (cookies)
Le cookie de linkedin.com me laisse perplexe sachant que c’est un réseau professionnel quasi obligatoire pour ceux qui cherche un travail genre cadre, ingénieur, …
Ça c’est un site rebelle! Si je vais sur un article, là c’est Noël, tout le monde est au courant que je lis cet article. [tu devrais te renseigner sur Collusion, c’est un outil très efficace pour voir tout ce que je viens de te révéler].
Bon, bref, ces deux sites dénonçant le financement occulte des journaux vivent de cette pub mais eux ne le disent pas, préferant te marquer à ton insu par des cookies placés par les classiques du traçage publicitaire. Ça sent le site franc du collier ça!
Essayons de voir qui c’est. Personne d’indiqué sur le site, le premier domaine appartient à AOL (ça existe encore ça!) [institution connue pour héberger des révolutionnaires, en son temps AOL avait inventé l’internet captif où l’abonné devait utiliser les services AOL exclusivement]
Le deuxième (scoop.it) est un service d’hébergement de revues. Bref, nada, que dalle, tchi!
Allons sur l’infame Libération, vendu au capital. Pétard tout en bas tu as tout, absolument tout: qui y travailles, leurs noms, les emails de chaque journaliste, le téléphone.
Si ils disent une anerie, une contre vérité, ils assument et acceptent les conséquences.
Tu veux voir ce que c’est que le journalisme: va voir cette biographie, c’est mon grand père. La biographie ne dit pas qu’on a brulé sa maison [sans doute] et qu’une voiture lui a foncé dessus volontairement [il y a laissé toutes ses dents].
[quote]
Mon Dieu que tu m’amuses c’est vrai qu’il n’y a pas de pub dans les journaux…je prefere les sites d’info alters .[/quote]
Ne me fais pas rire Charlot et apprends à utiliser ta tête au lieu de prendre pour acquis tout ce qui se prétends révolutionnaire![/quote]
Amusant tu insultes suite à ta liste de pseudo critiques de la source des images que j’ai posté? Ca te dérange tant que ca que je méprise les journalistes francais? Et bien désolé je les méprise et mépriserai.
La mort de libé est applaudie à la vraie gauche…bon débarras. L’huma? vendue à un des groupes les plus …qui soit? la mort de l’huma clap clap…le monde? c’est l’ortf de 2014
Bref tu es l’équivalent du coq gaulois…
Aller pour te faire plaisir un site que je lis entre beaucoup d’autres: thebureauinvestigates.com/