[quote=“cricri_montpellier”]
Amusant tu insultes suite à ta liste de pseudo critiques de la source des images que j’ai posté? Ca te dérange tant que ca que je méprise les journalistes francais? Et bien désolé je les méprise et mépriserai.
[/quote]As tu lu ce que j’ai écrit notamment sur tes sites? Tu peux vérifier par toi même, installe collusion et fais le graphe de connexion. Tu méprises beaucoup mais là où tu seras vraiment méprisable, c’est de ne pas vérifier ces critiques (qui n’ont rien de pseudos, réfléchis au sens des mots que tu utilises.)[quote]
La mort de libé est applaudie à la vraie gauche…bon débarras. L’huma? vendue à un des groupes les plus …qui soit? la mort de l’huma clap clap…le monde? c’est l’ortf de 2014
Bref tu es l’équivalent du coq gaulois…
[/quote]Je loue la pertinence des tes arguments. Je te pose une seule question, qui écrit dans ces sites (que je consulte également sauf que je ne les considère pas spécialement plus fiables parce que auto proclamés révolutionnaires)?
Encore une fois si j’arrive à te faire réfléchir et douter ce sera bien. J’ai su que je n’avais pas complètement raté l’éducation de mon ainé quand je l’ai entendu dire à onze ans à un copain qui lui parlait du Coran «Mais tu crois tout ce qu’il y a dans les livres?». Alors doute, c’est bien! Mais doute de tout y compris de ces sites!