La bêtise (euphémisme) des journalistes

J’ai sans doute le chic pour me faire des copains sur ce forum :005
Ce n’était clairement pas le premier et ce ne sera surement pas le dernier.

On m’a, suite à un gros coup de nerf, expliqué que le mettre en ‘ignoré’ pourrait être une bonne chose.
Ce qui me gêne dans le fait d’ignorer quelqu’un et de le laisser pourrir un forum à sa guise, c’est de laisser des propos vraiment inadmissible perdurer à la vue de tous et de finalement plus ou moins cautionner ces dits propos par une forme d’inaction.

Le bannissement n’est jamais anodin mais comme déjà dit rien n’est définitif, il peut très bien se réinscrire sous un autre pseudo.

[quote=“vv222”]Le bonhomme en question ne respectait pas franchement les règles du forum :

Sujet: RÈGLES D’USAGE DU FORUM

[quote=“ricardo”]EXTRAIT DU RÈGLEMENT QUE VOUS ACCEPTEZ LORS DE VOTRE INSCRIPTION

(…)

Seront supprimés purement et simplement les messages contenant des termes insultants pour quelque personne, quelque religion, quelque ethnie ou quelque communauté que ce soit. En outre, le membre qui aura posté ce genre de message pourra être banni du forum.[/quote][/quote]

moi c’étais franchement ça (voir ci-haut (manquement aux règlements)), de sa part qui me tapais sur les nerfs!
bon maintenant, nous commençons l’ère post-cricri. :007

Et si on arrêtait de “fournir” ce fil …
Ça me gêne d’avoir à verrouiller mais là, franchement, je pense que tout a été dit, non ?

[quote=“ricardo”]Et si on arrêtait de “fournir” ce fil …
Ça me gêne d’avoir à verrouiller mais là, franchement, je pense que tout a été dit, non ?[/quote]

Faut jamais faire les trucs qui te gênent quand rien ne t’y oblige. Je pense aussi que tout à été dit, la preuve en est que personne n’avait plus répondu depuis plus d’une journée.