La blague du jour

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
l’on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influences
nous ne permettrons d’aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que
vous aurez compris qu’à partir de maintenant
nous sommes l’ UMP , la “nouvelle politique”.
Lire maintenant de bas en haut… en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu’ au début c’est… surprenant !!!

Au début je lisais une ligne sur deux, comme dans la lettre de George Sand adressée à de Musset. Ça commençait plutôt pas mal :stuck_out_tongue: Mais de bas en haut, c’est effectivement mieux :wink:

Une petite blague de mon prof de math:

C’est un homme qui rencontre une bonne soeur dans la rue. L’homme se jette sur la bonne soeur, il la frappe,sort son couteau et l’éventre et là il dit :

“Tu m’as déçu Batman”…

Par un beau jour d’automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu’il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu’il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.

Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.

A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Martin Écouille, se présenta au château clamant à qui veut l’entendre qu’il possédait ce dont le duc rêvait.

Il obtient sans peine une audience au près du noble et s’empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.

Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.

A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d’oiseaux de toute sorte s’étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.

Le duc imagina sans peine le profit qu’il pouvait tirer d’un tel accessoire lors des ses futureschasses.

Il s’éclairci la gorge et ne prononça qu’une seule phrase:

• Combien cela va-t-il me coûter?

Martin Écouille, sûr de lui, répondit qu’il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur.

Cette requête fit sourire l’assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction.

La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché: Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher.

On ne sait plus aujourd’hui ce que le marchand est devenu par la suite et l’objet n’a pas hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix:

• “coûter l’appeau d’Écouille”.

merci :slightly_smiling:

c’était comment dire, très raffiné :laughing: , j’ai bien aimé …

:mrgreen:

Comment on appelle un nain avec un getho-blaster ?

Un slip 8) car c’est un ptit qu’a l’son :laughing:

[quote]Comment une blonde fait-elle pour effacer une faute de frappe sur un ordinateur ?

Elle utilise du Tippex. :blush: [/quote]
Désolé si elle a déjà été faite.

Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale :
(C’est véridique)

M. Seguin
M. Legros
M. Branlay
M. Carel
Mme Segolene Royale
M. Sauter
M. Papu
M. Genet
Mme Mady
M. Jospin

Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant tomber les titres…(Mr, Mme)

Et vive la France!

“Qu’est-ce qu’un amphi de près de 500 places ou il n’ya jamais plus de 150 personnes sauf les jours d’interrogation, et ou sur ces 150 personnes, il n’y en a jamais plus d’une dizaine qui écoute, les autres passant leur temps a chahuter, invectiver celui qui a la parole, et se raconter leur week end ?”

[quote=“Dos”]:mrgreen:Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale :
(C’est véridique)
Si cette liste ne vous dit rien, relisez-là du bas vers le haut en laissant tomber les titres…(Mr, Mme)
Et vive la France![/quote]

bof, pas terrible…
ce qui me gène, c’est le "vive la france"
qui sent pas bon!

Et ou la seule chose qu’on entende du maitre de cérémonie, c’est: "Monsieur Gremetz! Taisez vous !"
Trop facile.

bah ouais elle est facile, mais en tant que faqueux je l’aime beaucoup … ca montre bien que, quel que soit le nombre d’années d’études, si l’orateur ne sert à rien, personne ne l’écoute :stuck_out_tongue:

Monsieur et madame Hachecépé ont un fils, comment s’appelle-t-il?

Didier alias dédé…

Monsieur et madame Ukse ont une fille: Line

Monsieur et madame Héfaire ont une fille: Deborah-Anne alias Debby-Anne (ça c’est du prénom composé 8) )

Monsieur et madame Pé ont un fils: Yves

Bon j’arrête :smiley:

Monsieur et madame Dos ont un fils, comment s’appelle-t-il?
hermès

:blush: je suis déjà parti très loin ==>[ ]

le willi waller :

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

ps: désolé pour le flash :blush:

[quote=“misaine”]Monsieur et madame Dos ont un fils, comment s’appelle-t-il?
hermès

:blush: je suis déjà parti très loin ==>[ ][/quote]

Imagines, j’appelle mon môme comme ça :laughing: Pinaiz la honte à l’école :smiley: (en même temps ils connaissent pu MS-Dos :smiley:

(ça marche aussi avec Marie-Suzanne Dos alias M.S.Dos)

Une petite citation du général De Gaulle pour mattotop qui aime bien les citations:
“Hier la France était au bord du gouffre, Aujourd’hui elle a fait un grand pas en avant!”

Sinon un petit Monsieur et Madame:

Monsieur et Madame Flaille ont trois fils
[size=50]Abel, Yves et Hakim [/size]

Comme je suis nouveau je me permets de pointer ma signature ici, les anglophones apprécieront…

[quote=“The Unguest”]Une petite citation du général De Gaulle pour mattotop qui aime bien les citations:
“Hier la France était au bord du gouffre, Aujourd’hui elle a fait un grand pas en avant!” (…)[/quote]Mouais, tu me diras quand il a dit ça.
Tu es sur que ce n’est pas le maire de Champignac ?

blog.coolforest.net/index.php/category/Linux

bon, et parcequ’elles me reviennent comme ça:

savez vous ce qu’est un chalumeau ?
Ben non, c’est un drolumadaire à deux bolusses.

Et un lapide ?
C’est un tlain qui va tlés tlés vite, ou une livièle avec des lemoux.

[quote=“mattotop”][quote=“The Unguest”]Une petite citation du général De Gaulle pour mattotop qui aime bien les citations:
“Hier la France était au bord du gouffre, Aujourd’hui elle a fait un grand pas en avant!” (…)[/quote]Mouais, tu me diras quand il a dit ça.
Tu es sur que ce n’est pas le maire de Champignac ?[/quote]

Non, c’est Raymond Barre devant le parlement (questions au gouvernement), mais il semble que c’était volontaire…

De même, DSK a réellement dit lors de la séance du Mercredi «Ce cas de Corée me turlupine!» ce qui me fait dire que ce type est intelligent. Cette contrepéterie a été relevée par bcp de journaux y compris à l’étranger.