Toujours super l’humour de Geluck
Petite blague d’actualité :
Steve Jobs arrive au paradis. Saint Pierre l’accueille chaleureusement et lui dit : “Monsieur, j’ai étudié votre dossier, et les grands bienfaits que vous auriez apporté à l’humanité, à en croire la presse. Le Grand Patron tient donc absolument à vous rencontrer”.
Flatté, le nouvel arrivant est conduit devant Dieu. Mais alors que ce dernier s’approche pour lui serrer la main, Steve Jobs a un mouvement de recul et s’exclame : “Merde ! Un barbu !”
?
dieu = barbu = geek = anti S. Jobs?
dieu a créé Richard Stallman à son image
Ouais, enfin il aurait quand même pu publier les sources de tout son projet et la doc qui va avec (je parle pas que de Stallman là hein ), parce que vu le reverse-engineering qu’on est obligés de se farcir, même les logiciels propriétaires font pâle figure à côté ! C’est bien gentil le freeware, mais ça reste fermé…
Bah oui, ça me semblait assez clair, comme ressort humoristique, pourtant.
Ouais, enfin il aurait quand même pu publier les sources de tout son projet et la doc qui va avec (je parle pas que de Stallman là hein ), parce que vu le reverse-engineering qu’on est obligés de se farcir, même les logiciels propriétaires font pâle figure à côté ! C’est bien gentil le freeware, mais ça reste fermé…
[/quote]
Ah mais le pire, c’est que dieu n’a même pas tout mis en freeware : les trucs qui permettent de déconner entre amis, genre marcher sur l’eau et changer l’eau en Juliénas, il a bien gardé ça en ultra-propriétaire !
Si ça se trouve c’est une œuf de pâques à activer au démarrage… heu pardon, quand le petit est dans le ventre
ou une variable globale à positionner lors de la conception.
Tadei jouant au foot en cravate
c’est pas une blaguounette mais cette video m’a fait juste bien rigoler … 5 min
http://dotsub.com/view/01ad2718-073c-474a-ac40-c7a72e199d55
Super ! mais ce ne serait pas des parlementaires Français qui se conduiraient de la sorte, non
Meeuuh nooooon voyooonnnns Ricardoooooo!
la séquence la plus drôle je trouve c’est la parlementaire écologiste qui, voyant la camera, fait un 180° sur les talons pour se prendre la porte de l’ascenseur qui venait de se refermer!!
deux de mes amis sont allés visiter le parlement européen, et le guide était tout fier d’annoncer que le budget de fonctionnement est moins élevé que le parlement français, alors qu’il y a moulte plus de députés…
donc les nôtres doivent bien abuser aussi…
[quote=“Anthropo”][quote]Super ! mais ce ne serait pas des parlementaires Français qui se conduiraient de la sorte, non[/quote]deux de mes amis sont allés visiter le parlement européen, et le guide était tout fier d’annoncer que le budget de fonctionnement est moins élevé que le parlement français, alors qu’il y a moulte plus de députés…
donc les nôtres doivent bien abuser aussi…[/quote] Je dirais surtout qu’à part leur salaire et contrairement aux députés français, les députés européens n’ont pas le budget suffisant pour au moins faire leur boulot de lobbyistes pour les électeurs qu’ils sont censé représenter.
S’il y a un truc sur lesquels les députés sont utiles au système tel qu’il est, je trouve, c’est dans leur capacité à mettre de l’huile dans les rouages entre le local et le pouvoir central.
Ca, c’est fait avec l’enveloppe complémentaire qu’ils ont en plus de leur salaire. Leur salaire, c’est juste pour les payer comme voteurs de lois.
Allez, revenons aux blagues souriantes :
Un randonneur se perd dans une forêt. La nuit tombant, il découvre une maison où il est accueilli par un vieux chinois.
- Pouvez-vous m’héberger pour la nuit ? demande l’homme perdu.
- Bien sûr, répond le vieil homme, mais il y a une condition : si vous touchez à un seul cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
Au dîner, le randonneur s’aperçoit que non seulement la fille de son hôte est d’une beauté incroyable, mais qu’en plus, elle n’arrête pas de lui faire de l’oeil. Mais se rappelant les paroles du vieillard, il préfère s’abstenir d’une quelconque approche.
Cependant, au milieu de la nuit, n’y tenant plus, il sort de sa chambre et rejoint la fille pour une nuit de folie. Puis, il retourne se coucher en faisant attention à ne pas faire de bruit.
Le lendemain matin, il se réveille en sentant une pression énorme sur sa poitrine, qui l’empêche de respirer. Ouvrant les yeux, il voit un gros bloc de pierre posé sur son torse avec dessus un post-it disant: "Premier supplice chinois: grosse pierre posée sur poitrine."
Parvenant à se dégager, l’homme, un peu déçu, se dit que ce n’est pas bien terrible et que le vieux aurait pu trouver mieux. Il porte péniblement la grosse pierre vers la fenêtre de sa chambre - située au premier étage- et la jette par-dessus bord. C’est alors qu’il voit un deuxième post-it sur l’appui de la fenêtre, où est écrit: "Deuxième supplice chinois: grosse pierre liée à testicule gauche ."
Pris de panique, il voit le fil - fin mais solide- liant son testicule gauche à la pierre se dérouler à une vitesse atroce. Décidant en un instant que quelques os cassés valent mieux que la castration, notre homme saute promptement par la fenêtre. Alors, tombant vers le sol, il a le temps de lire une pancarte posée au sol disant: “Troisième supplice chinois: testicule droit lié au pied du lit.”
Je la connaissais mais ça ne m’a pas empêché de rire un bon coup