La blague du jour

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.

Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

• Madame … Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?

• J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?

• Wow :007 ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !

• Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.

Edit, j’ai pas pu résister :005

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?

• J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
  • Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
  • C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
    congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
  • Merde alors!
  • Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
  • Merde alors!
  • Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
  • Tu m’étonnes!
  • Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
  • Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
  • Si,… mais pas à Auchan…

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tetrix !!! héhéhé :038 :041 un gars une fille loooooooooooooool :laughing:

Petite blague :

Comment meurt un neurone de blonde ?
Seul…

:laughing:

Bien trouvé ^^

Dans le “style”, j’avais une “photo” de boite d’allumettes avec la tête de sarko dessus où il était marqué:
40 allume-banlieue, et hop, sarkommence!!!
( :005 )

Par contre, comme tu dois t’en douter, je ne suis pas trop d’accord avec “ton” image… :016 (pas que je veuille 5 ans de plus avec lui, simplement que je ne crois pas aux zélections piège à c***…)

:006

[quote=“Num’s”]
Par contre, comme tu dois t’en douter, je ne suis pas trop d’accord avec “ton” image… :016 (pas que je veuille 5 ans de plus avec lui, simplement que je ne crois pas aux zélections piège à c***…)
:006[/quote]
Tu veux que Sarkoreste? Car c’est ce que dit son image: de 2 choses l"='une ou il reste, ou il part. Positionne toi là dessus.

[quote=“fran.b”][quote=“Num’s”]
:006[/quote]
Tu veux que Sarkoreste? Car c’est ce que dit son image: de 2 choses l"='une ou il reste, ou il part. Positionne toi là dessus.[/quote]Nop, mais je n’irai pas voter pour autant (et c’est ça que “demande” l’image… voter contre sarko…)

:006

Petite blague :
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M’as-tu trompé?"
D’une voix douce elle répond:

• Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
  • Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
  • Avec qui? Une fois avec ton général…
  • Oh! Le salaud.
  • Et une fois avec ton régiment…

:smiley:

TEST : avez-vous une bonne vue ? (je rappelle que l’on voit au moins autant avec son cerveau qu’avec ses yeux)

Les observateurs les plus avertis vont définir cette image comme une femme traversant la rue.
Pour les jeunes hommes,… c’est seulement un beau cul.
Les connaisseurs vont aussi voir le string…
Pour les hommes plus âgés, c’est une femme respectable, avec un beau cul, traversant la rue.
Les pervers vont se l’imaginer nue.
Les sages vont réfléchir à la présence d’esprit du photographe qui partage cette photo avec la communauté.
Pour la moitié des femmes, il s’agit d’une fille ordinaire qui ne devrait pas sortir habillée de cette façon.
L’autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.
Les femmes mures imagineront la misère que ce sera, quand elle aura 50 ans…

Pour finir, seuls les enfants, les homosexuels et les moines auront remarqué le chien qui conduit le taxi…!

Extra !

Sympa comme blague, mais elle gagne à être connue, le chien on s’en fout. :033

Surtout, si tu dis pas que c’est un chien c’est impossible à deviner. La fille a une démarche étrange … c’est le 2iéme truc que je remarque perso quand je vois la photo (sûrement à cause d’une poitrine trop imposante, faudrait que t’en envoi plus sur ce cas pour être fixé :blush: ). Et je ne me prononce jamais sur la beauté d’une femme sans avoir vu son visage :stuck_out_tongue:

Bon j’ai fait une recherche sur gogole avec en terme associé “la fille en rose et le chien qui conduit un taxi” rien de probant… :happy-bouncymulticolor:

Mouais elle fait un peu bouteille d’Orangina la donzelle, y’a de la pulple dans le fond?? :118

Elle ne demande qu’à être secouée. :mrgreen:

Super répartie :laughing: :laughing: :laughing:
Cela dit, et pour répondre à Blacksad, même avec une sale gueule, je me la ferais bien, si elle accepte les vieux. D’autant plus que de derrière, sa gueule, je ne la verrais pas.
J’ai honte de mes propos :blush: :blush: :blush:

EDIT :
Westa, Eartells, et autres membres du sexe féminin ne lisez surtout pas ma réponse, merci.

j’ai pas eu le temps de tout lire, en espérant qu’elle n’y soit pas…

a l’hopital ,un vieux monsieur couché dans son lit s’époumone , hurle et répète à qui mieux mieux:

• révolver!!
    -bazooka!!
    -canon!!
    grenade!!
    l’infirmière entre précipitament dans la chambre et l’enguirlande:
  • non, mais ça ne va pas de crier de la sorte…mais, c’est quoi cette odeur d’urine?"
    elle tire les draps et s’aperçoit qu’ils sont complètement mouillés :
  • " c’est dégoutant !vous deviez demander le pistolet…"
    -voilà,c’est le mot que je cherchais!"

bon week a tous :wink:

Si tu veux pas qu’elles lisent te réponse, faut mettre ton edit en tête de message :wink:

[quote=“tetrix”]EDIT :
Westa, Eartells, et autres membres du sexe féminin ne lisez surtout pas ma réponse, merci.
[/quote]

Super répartie :laughing: :laughing: :laughing:
Cela dit, et pour répondre à Blacksad, même avec une sale gueule, je me la ferais bien, si elle accepte les vieux. D’autant plus que de derrière, sa gueule, je ne la verrais pas.
J’ai honte de mes propos :blush: :blush: :blush:[/quote]

Et éveiller tout à la fois ma curiosité et mon esprit de contradiction ? Mince ! Tu aimes vivre dangereusement. :005

De toute façon, c’était trop tard, j’avais déjà lu, sans être franchement choquée. Plutôt amusée. Comme l’informatique en général reste un domaine essentiellement masculin, je sais à quoi m’attendre. Pour m’offusquer, va falloir faire bien pire. :unamused:

Quant à la demoiselle de la photo… Depuis que j’ai vu quelques vidéos de retouche de photos, j’ai tendance à ne plus trop croire à ce que je vois. Désolée de casser votre rêve, messieurs. :violin:

Westa t’est trop dure :005