La blague du jour

Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie de pisser. Elles passent devant un cimetière.

L’une suggère alors qu’elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n’a rien pour s’essuyer décide de quitter son slip et de l’utiliser à cet effet et de le jeter ensuite.
Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s’en sert pour s’essuyer. Puis elles rentrent à la maison.

Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième:
Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière.
Oh ce n’est rien !!! La mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant :
" De la part de tous les gars de la Gendarmerie de BAYONNE , on ne t’oubliera jamais" :005

:023 :laughing: :laughing: :laughing:

Ceux qui ont regardé Ruquier samedi soir l’on entendu, mais je la trouve très bonne :
C’est un couple qui déjeune dans un restaurant à Verdun, le restaurateur se rends compte que le mari a l’air triste et au bord des larmes, alors il se rapproche d’eux, et s’adresse à la femme :

• Bonjour, je vois que votre mari n’est pas très joyeux aujourd’hui, est-ce qu’il y aurait quelque chose dans le repas qui n’irait pas ?
  • Oh non, tout ce que nous avons mangé était très bon, mais c’est cette ville qui le rend triste, vous comprennez il a perdu son grand-père ici pendant la guerre de 14 et son père pendant la deuxième guerre, alors c’est très éprouvant pour lui de passer ici.
    Le restaurateur se redresse, et de façon solennel, dit :
  • Monsieur, en tant que véritable patriote je me fais le devoir de vous offrir votre déjeuner !
    L’homme se penche vers sa femme, et elle lui dit :
  • Le Monsieur nous offre le repas !
    Alors le mari répone :
  • Danke schön !

Dans cochonne !.. Miam 8)

Ce n’est pas un scoop :

:laughing: :laughing: :laughing:

Mise en pratique de la loi de Boyle 8)

[quote]Voici la version d’une question “bonus” de chimie posée à l’université de Nanterre.
La réponse d’un étudiant a été si loufoque que le professeur l’a partagée avec ses
collègues, via Internet, et c’est pourquoi vous avez le plaisir de la lire …
Question Bonus: « l’enfer est-il exothermique1 ou endothermique2 »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz
se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le
temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrées en enfer, les âmes
n’en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le
fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous
irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle, et comme les gens
n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont
en enfer…
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la Loi de
Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer,
le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ». Par
conséquent cela donne deux possibilités:

1. si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’entrée des âmes en enfer, alors la
    température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer
    éclate.
  2. si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors
    la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.
    Laquelle choisir ?
    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant
    ma première année d’étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en
    tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être
    vraie. Ainsi, je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corollaire de cette
    théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et
    du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un
    Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n’arrêtait pas de crier “Oh…
    mon Dieu !..”

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)[/quote]

Je ne vous ai jamais dit pourquoi mon pote avait viré sa secrétaire : :think:

Il se reveille , le jour de ses 45 Ans.
Sa femme ne lui dit même pas bonjour.
Ses gosses ne lui parle même pas.
Arrivé au bureau, sa secrètaire lui dit : -Joyeux Anniversaire !
Il était heureux, elle s’en était souvenue, mais les colègues, eux, ne s’en étaient pas rappelé.
A midi, sa secrètaire lui dit : -Pourquoi ne pas manger ensemble ?
Okay, il en était très heureux.
Le repas fini, elle lui propose d’aller chez elle.
Arrivés chez elle, elle lui offre un verre, et lui murmure: Ca ne te dérange pas si je me met à l’aise?
Lui : -Quelle question !.. Il s’est dit que l’expérience serait intéressante.
Elle entra dans sa chambre et en ressortit avec un énorme gateau d’anniversaire et, derrière elle, sa femme, ses enfants, ses collègues…

Et lui il était comme un con…

[size=200]… à poil dans le salon ![/size] :005 :005 :005

J’ai trouvé ça se matin dans l’un de mes flux RSS.

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l’US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d’élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n’ont rien trouvé. Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :

Super : “Le laboureur et ses enfants” version moderne :023

C’est l’histoire d’un japonais qui s’est fâché avec sa femme.

Lui dit : Sukitaki.
Elle dit : Kowanini!!!
Alors là il lui réplique : Toka a anji rodi roumi yakoo !
Elle s’assoit en le suppliant : Mimi nakoundinda tinkouji !
Il répond : Na miaou kina tim kouji !
C’est là qu’elle lui dit :
Ki na touki ka manitung heng deng pong
Et toi tu lis ces conneries comme si tu comprenais le japonais…

tu nous prends pour des billes, tout le monde connaît google traduction :mrgreen:

... Préparation du remplacement de ed 1.6-1 (en utilisant .../archives/ed_1.6-2_amd64.deb) ... Dépaquetage de la mise à jour de ed ... ... Paramétrage de ed (1.6-2) ...

[quote=“wetaskiwin”]... Préparation du remplacement de ed 1.6-1 (en utilisant .../archives/ed_1.6-2_amd64.deb) ... Dépaquetage de la mise à jour de ed ... ... Paramétrage de ed (1.6-2) ...[/quote]

Marrant, j’ai pensé à la même chose que toi ce matin… :laughing:

Pourquoi vous voulez “dépaqueter” et mettre à jour Ed, il n’a rien fait de mal :laughing: :laughing: :laughing:

Pour avoir le modèle “été”, sans les mitaines en laine. :wink:

Ed porte des mitaines, à son âge, non ! il m’avait caché ça :laughing:

:033 :033

On a retrouvé Ben Laden…

Allez une petite dernière qui à mon avis est déjà connue…

[quote=“lol”][quote=“wetaskiwin”]... Préparation du remplacement de ed 1.6-1 (en utilisant .../archives/ed_1.6-2_amd64.deb) ... Dépaquetage de la mise à jour de ed ... ... Paramétrage de ed (1.6-2) ...[/quote]

Marrant, j’ai pensé à la même chose que toi ce matin… :laughing:[/quote]

Je voudrais aussi le nouvel ed 1.6-2 comme tout le monde,
aidez moi s’il vous plait c’est la première fois que je met à jour un Administrateurs
-avant de venir réclamer votre aide, j’ai fais les recherches sur internet :techie-typing: et lu le man :techie-studyingbrown:

root@debian:# whatis ed ed : Administrateur root@debian:# dpkg -r ed -remove-essential -reconfigure ?c'est que je sais pas s'il faut virer le ed d'abord? root@debian:# dpkg -i /var/cache/apt/archives/ed_1.6-2_amd64.deb
:happy-jumpgreen: