J’arrive pas à me faire à l’idée que les moines ont vus le chien …
Merci de ton absolution Westa.
Pour les retouches, ça se comprend, avec un pareil cul, on a envie de le toucher et de le “retoucher”
Que d’histoire pour un crapaud…
[quote=“ricardo”][
EDIT :
Westa, Eartells, et autres membres du sexe féminin ne lisez surtout pas ma réponse, merci.[/quote]
oh t’inquiette, la premiere chose que j’ai remarque c’est un truc bizzarre au taxi… je ne suis pas moine ni homoseoxuel, alors je suis un enfant. donc, je n’ai rien compris a ce que tu as ecrit.
plus serieusement et mi appart que je vois toujours les faux raccords au cinema, mon ecran et tout ptit et je n’ai vu que la partie haute de la photo au premier moment…
[quote=“lol”]Que d’histoire pour un crapaud…
[/quote]
Je sens que tu es frustré, mais je ne trouve plus ton hébergeur d’image donc voila.
Personnellement je ne trouve pas son physique si attirant que ça (non, non ce n’est pas faux-cul).
[quote=“MisterFreez”]Je sens que tu es frustré, mais je ne trouve plus ton hébergeur d’image donc voila.
Personnellement je ne trouve pas son physique si attirant que ça (non, non ce n’est pas faux-cul).[/quote]
Merci,
Mais d’accord avec toi. C’est de l’artillerie un peu “lourde” à mon gout…
Surtout que sans pantalon “slim” il est fort probable qu’il ne soit pas si rond
Ricardo il me rappelle Tortue géniale !!! comme avatar finalement :
Maintenant que tu le dis
Une vraie mine d’or en truc plus cons les uns que les autres
Comparons les dollars de Bill Gates, et ceux de l’américain moyen. Si on estime la fortune moyenne de l’américain à 100 000 dollars, la fortune de Bill est 400 000 fois plus grande. Ce qui fait que ce qui représente la fortune de l’américain moyen n’est que ce qui correspondrait à 25 cents pour Bill Gates. Sur le même principe, si vous aviez envie de vous payer une Lamborghini Diablo à 500 000 dollars, et bien avec les sous de Bill Gates, ça ne vous coûterait que l’équivalent de 1.6 cents.
Bon je sais c’est pas drôle ==>[]
En attendant il peut bien rigoler celui là ! ( pendant les autres le critiquent )
Perso ça me gênerais de me “trimballer” dans une Lamborghini pendant que tant de gens crêvent de faim, pourtant qu’est-ce que j’aimerais ça ! j’aime tout particulièrement celle-ci :
misstuning.m.i.pic.centerblog.net/zjdo2uu5.jpg
Bon, c’est pas aussi drôle que les histoires de mots de passe trop petits
[quote=“Rantanplan aussi !”]…
En attendant il peut bien rigoler celui là ! ( pendant les autres le critiquent )
Perso ça me gênerais de me “trimballer” dans une Lamborghini pendant que tant de gens crêvent de faim, pourtant qu’est-ce que j’aimerais ça ! …
[/quote]
Dans la liste des “salauds” qui devraient avoir honte de s’enrichir, étant partis de zéro, il y a deux sortes :
1/ ceux qui gardent tout leur frics
2/ ceux qui font don d’une partie non négligeable de ce fric à une fondation.
Permets-moi de préférer la seconde sorte.
[quote=“ricardo”][quote=“Rantanplan aussi !”]…
Perso ça me gênerais de me “trimballer” dans une Lamborghini pendant que tant de gens crêvent de faim, pourtant qu’est-ce que j’aimerais ça ! …
[/quote]
Dans la liste des “salauds” qui devraient avoir honte de s’enrichir, étant partis de zéro, il y a deux sortes :
1/ ceux qui gardent tout leur frics
2/ ceux qui font don d’une partie non négligeable de ce fric à une fondation.
Permets-moi de préférer la seconde sorte.[/quote]
Nous sommes bien d’accord ! (je préfères la seconde catégorie ). Il me semble bien que Bill Gates contribue ( Je n’ai pas approfondis le sujet ) à faire qque chose pour l’amélioration de la santé des + pauvres ? en tout cas il fait + que moi, c’est sûr !
M’enfin là c’est plus tellement drôle ! je ne débatterais pas de ce sujet dans ce topic qui est censé rester drôle …
Et pour sortir sur une note humoristique, voici ce lien ( oui, j’aime beaucoup Henri Salvador, il m’a bien fait rigoler et continue de là où il est )
youtube.com/watch?v=17xe25PM_Jo
Il était vachement balaise cet Artiste ! chapeau bas
Je traduit pour que vous confirmiez que j’ai bien compris parceque je trouve pas ça drôle mais vu que je suis pas super bilingue ^^
“Ma grand mére ne m’a jamais appris:
Ne laisses jamais ton mot de passe à ton/ta concubin(e), crois moi
Mais je l’aime quand même”
Déjà ça fait super photo montage et surtout je ne vois pas le rapport entre la grand mére et la morale…
Je m’étais également fait la traduction à moi même mais je n’ai rien trouvé de désopilant, il manque peut être le contexte??
C’est un âne qui rencontre un autre âne dans un près.
C’est quoi ton nom, lui demande t’il ?
Bob dit l’âne !
En fait je voulais dire c’est nos deux bouffons en campagne…Mais c’est un autre sujet.
Y’a un truc qui cloche dasn le calcul du rix de la Lamborghini.
Si 100 000$ représente 25 cents pour lui
Alors 500 000$ devrais représenter 1.25$ pas 1.6 cents, non ?