- La seule chose qui arrive à la cheville ds sv0t, c’est sa chaussette.- sv0t enfant n’envoyait pas de lettres au Père Noël, il envoyait des ultimatums.- sv0t donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge, mais jamais le sien.- Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n’y a pas sv0t sous son lit.- sv0t est déjà allés sur Mars, c’est pour cela qu’il n’y a pas de signes de vie là bas.- sv0t peut diviser par zéro.- sv0t peut t’étrangler avec un téléphone sans fil.- Il n’y a pas de théorie de l’évolution, juste une liste d’espèces que sv0t autorise à survivre.- Quand il était jeune, sv0t était bucheron dans la forêt du Sahara.- sv0t a déjà compté jusqu’à l’infini (deux fois).- A l’école, c’est le professeur qui devait lever la main pour parler a sv0t.
Chuck détends toi
Chuck détends toi [/quote]
J’ai voulu remplacer mon moteur qui était HS, mais je crois que j’ai cassé la suspension
[quote=“limax”]suis nouveau sur ce forum et comme on m’a aidé pour xgl alors je donne ma blague.
Il faut la télécharger ici http://megamaths.free.fr/utile/savonnette.pdf
[/quote]
Lien cassé
[quote=“josephtux”][quote=“limax”]suis nouveau sur ce forum et comme on m’a aidé pour xgl alors je donne ma blague.
Il faut la télécharger ici http://megamaths.free.fr/utile/savonnette.pdf
[/quote]
Lien cassé[/quote]
oui je l’ai enlevé maintenant je peux te la remettre la blague de la savonnette si tu veux.
Je veux bien une bonne blague
Drôle d’histoire de Noël
[quote=“limax”]http://megamaths.free.fr/pdf/savonnette.pdf
Cette fois je n’ai nommé personne pour l’instituteur.[/quote]
Je n’ai jamais dit que c’était une histoire de noël
Je n’ai jamais dit que c’était une histoire de noël[/quote]
C’est un homme qui roule seul dans la campagne,quand soudain il voit un nain tout jaune qui fait du stop:
“Vous voulez aller où?” demanda le conducteur.
“Je vais vers Paris”.Alors l’homme l’emmène ,mais au bout d’une vingtaine de kilomètres le nain commence à le toucher et le caresser,il lui murmure à l’oreille
"Arrête toi et viens à l’arrière que je t’encule"
Alors l’homme énervé par le petit jeu du nain s’arrête et balance le nain en pleine nature.
Il roule encore quelques kilomètres quand il aperçoit un nain en rouge
"Vous voulez aller où?"
"Je voudrais aller à Paris"
Alors le conducteur l’emmène et au bout d’une dizaine de kilomètres voilà que le nain rouge fait le même manège que le nain jaune
"Arrête toi et viens à l’arrière que je t’encule"
Pareil,l’homme s’arrête et balance le nain en pleine nature.
Puis quelques kilomètres plus loin il aperçoit un nain vêtu de Bleu,il s’arrête à hauteur du nain et lui lance d’un ton énervé:
"Laisse moi deviner tu veus aller à Paris et tu va en profiter pour vouloir m’enculer au bout de 20 km c’est ça?"
le nain lui répondit:
“Non monsieur je suis de la gendarmerie nationale,montrez moi vos papiers s’il vous plait”
Une fille arrive a la caisse d’un supermarché et dépose les produits suivants:
- 1 savon
- 1 brosse a dents
- 1 tube de dentifrice
- 1 baguette
- 1 litre de lait
- 1 pomme
- 1 banane
- 1 orange
- 1 pêche
- 1 tomate
- 1 laitue
- 1 choux
- 1 barre muesli
- 1 tarte
- 1 repas micro ondes
- 1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule, hein ? “
La fille sourit timidement et répond, émue : " oui…comment avez vous deviné ? »
Le gars répond : " parce que t’es moche !”
Excellent je vais essayer de m’en souvenir ^^
Par contre j’inverserai les genres, c’est vachement plus commun une caissière
+1
+1[/quote]
même en inversant les rôles, celle là elle est vraiment pas drôle
@ misaine: très dur de faire de l’humour sans mettre en cause une communauté, un genre, etc… Bref une autre, comment dit-on 69 en japonais ?
[size=33]“Kilechki”.[/size]
Edit2: Pas bien de dénigrer l’humour des autres en ayant soi-même une signature tendancieuse
c’est facile pour moi car je parle japonais on dit: kisuski
Une blague peut être sexiste et drôle mais ta blague précédente était peut être sexiste mais surtout pas drôle.