La blague du jour

L’humour est subjectif.

On a pas tous le même humour.

Ce que je trouve drôle dans la blague (et ses dérivés) c’est quand on te donne plein d’info qui ne servent strictement à rien, qu’on te fait tourner en bourrique avec une chute sans rapport.

La blague “kisuski”, soit je ne comprend pas, soit je ne vois pas ce qu’il y’a de drôle, et je ne vois pas non plus ce qu’elle a de sexiste :confused:
Le principe du 69 c’est qu’on ne se pose pas la question les deux partenaires sont actifs.

[quote=“Blacksad”]La blague “kisuski”, soit je ne comprend pas, soit je ne vois pas ce qu’il y’a de drôle, et je ne vois pas non plus ce qu’elle a de sexiste :/[/quote]je la trouve drôle celle ci
La sexiste c’est l’autre blague celle de la caissière.

[quote=“limax”][quote=“Blacksad”]La blague “kisuski”, soit je ne comprend pas, soit je ne vois pas ce qu’il y’a de drôle, et je ne vois pas non plus ce qu’elle a de sexiste :/[/quote]je la trouve drôle celle ci
La sexiste c’est l’autre blague celle de la caissière.[/quote]

Si je ne me trompe, le sexisme s’applique quand il est franchement montré que l’acte vise précisément un sexe.
Il ne me semble pas, dans le cas présent, que ce soit ça.
La “moquerie” (ou plus), vise l’aspect physique d’un individu.
Si les deux antagonistes avait été du même sexe, la “blague”, si blague il y a, eut été tout aussi efficace et là, tu n’aurais pas pu avancer de sexisme.

La blague de la caissière peut mettre mal à l’aise (ça dépend de son age, de sa situation personnelle et de si on est sûr de son physique ou non, bref si on s’identifie à cette pauvre fille) car particulièrement cynique, mais elle est drôle en elle même. Reste à savoir ce qui domine entre ces deux sentiments…

elle était juste bête et méchante mais pas drôle :12

Elle n’est pas bête, elle est méchante et vue les réactions, bien trouvée.

Dans le contexte… Illustration d’une revue de Maths (voir la signature)

Confirmation arrivée Wolinski au ciel!

L’oecuménisme

Un petit dernier et c’est fini

merci fran.b pour ce florilège de dessin humoristique.

Pinochio et de retour

:006

Les larmes de crocodiles n’ont pas fini de couler!

.
.
…[size=200]STOP ![/size]…

[quote=“ricardo”][/quote]

[quote=“rouge, vert, gras, souligné, clignotant”]Elle_Est_Pô_Drole_Ta_Blague[/quote]…

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d’étage frappe à la porte de la chambre d’un couple :

• Monsieur désire-t-il quelque chose ?
  • Non, merci !
  • Et pour votre épouse ?
  • Ah ! oui… Bonne idée… Apportez moi donc une carte postale !

Un gars fait une démarche pour changer de nom:

• Bonjour j’aimerais changer de nom.
  • Oui bien sûr monsieur, vous vous appellez comment ?

Je m’appelle Jacques Le-conard.

• Et vous voudriez vous appeler comment ?
    Ben je préférerais m’appeler Paul Le-conard.

[quote=“ricardo”].
.
…[size=200]STOP ![/size]…[/quote]

bonsoir.

j’avoue ne pas comprendre votre réaction,je ne vois là aucune dérive tendancieuse ou irrespectueuse.Ces dessins m’ont bien fait rigoler.

bonsoir.

j’avoue ne pas comprendre votre réaction,je ne vois là aucune dérive tendancieuse ou irrespectueuse.Ces dessins m’ont bien fait rigoler.[/quote]
Laisse tomber, c’est moi qui avait posté une image de notre président de la république façon Pinocchio. Ricardo (mon ami) avait raison de réagir :wink: