La langue française

Non, ici toujours une certaine liberté mais pour ce fil particulier, il y avait eu avant, un fil sondage.
Une fois le sondage clos, il avait été demandé de ne pas polluer le présent fil avec les discussions. Celles-là, restant libres, bien sûr mais de préférence sur le fil originel.
Maintenant, … m’en fous !

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=1&t=26423

EDIT :
un peu, ce que tu avaios fait avec le fil sur les sources.list

Salut,

Pourquoi la plupart d’entre nous sont-ils sur Linux ou sur Debian ? Si l’Operating System se nomme superviseur nous devrions nous pas être sous Debian et sous Linux ?

Je vis sur terre… Mais pour apporter un peu de précisions, je vis sur le sol français…

Donc pour ma part, je suis bien sur linux, mais plus particulièrement sur debian…

A moins que je n’ai rien compris à ta requête, chose fort possible vu l’heure et que la machine à café est en panne :smt013

Et bien vu combien je peut me sentir dépassé ( parfois-souvent ) par mon système, je dirais bien sous Debian
Mais …
Dans ces cas la c’est lui qui mène la barque, alors je pourrais tout aussi bien être sur Debian

Plus sérieusement quelqu’un travail sur un projet, et pas sous. Mais est-ce que cela s’applique aux OS ???

[quote=“Clem_ufo”]Et bien vu combien je peut me sentir dépassé ( parfois-souvent ) par mon système, je dirais bien sous Debian
Mais …
Dans ces cas la c’est lui qui mène la barque, alors je pourrais tout aussi bien être sur Debian

Plus sérieusement quelqu’un travail sur un projet, et pas sous. Mais est-ce que cela s’applique aux OS ???[/quote]

Je ne suis pas d’accord … une péripathétimachine peut de temps à autre travailler sous un projet… :smt005 :smt005

Je sais … je :arrow_right:

Ben chez moi on tourne sous debian, et maintenant j’ai même une bécane qui tourne sous Win7.
Je sais, la honte, mais pas le choix.

[quote=“antalgeek”]Ben chez moi on tourne sous debian, et maintenant j’ai même une bécane qui tourne sous Win7.
Je sais, la honte, mais pas le choix.[/quote]

Pourquoi la honte ? il n’est pas super pourri celui là … (jvais me faire lyncher là…)

Re,

Non, mais c’est sérieux ! Nos programmes ne sont-ils pas traités comme des sous-programmes de “init” ?

Cela me fait le même effet que quand je vois des gens écrire Débian :smiley:

Je ne sais pas s’il est pourri ou pas, j’ai juste installé mon logiciel de CAO et pendant toute sa durée de vie il ne connaîtra que ça.
Par contre va falloir que je me prenne la tête pour les sauvegardes, j’ai l’impression qu’il va me les briser avec son histoire de groupe résidentiel.

@ggoodluck47 : idem

J’ai toujours développé sur un PC sous linux
Remarque : Au fait, ma prof d’anglais technique en BTS, nous comptait faux qu’en on utilisait développer à la place de mettre au point …

Il me semble que tu peux désactiver cette gestion à la con …

[quote=“zodar”][quote=“antalgeek”]
Par contre va falloir que je me prenne la tête pour les sauvegardes, j’ai l’impression qu’il va me les briser avec son histoire de groupe résidentiel.
[/quote]

Il me semble que tu peux désactiver cette gestion à la con …[/quote]

Je sais que l’on est dans pause café mais il est quand même difficile de faire un rapport entre ta sauvegarde et le sujet de ce post :smt003

Ben c’est une sauvegarde [size=150]sur[/size] windows…
Bon ok c’est un peu tiré par les cheveux …

[edit] tient un truc amusant, quand j’écris ‘windows’, le surligneur de correction orthographique le considère comme une faute… amusant ça :smt005

En effet, 1 partout balle au centre :wink:
Je cesse donc de polluer ce fil.

Par contre même si je dis : “mon serveur tourne sous debian” je “configure un service sur ma debian”

Re,

[quote]
Par contre même si je dis : “mon serveur tourne sous debian” je “configure un service sur ma debian”[/quote]

Moi aussi :slightly_smiling:

Et vous dites “devant l’écran” ou “derrière l’écran”?

Je dirais “je suis devant mon écran” et “je lève le nez de derrière mon écran” . Question de gout?

Depuis que j’ai un écran plat, je dis que je sors mon nez de derrière mon écran … :unamused:

[quote=“ours-blanc-”]Et vous dites “devant l’écran” ou “derrière l’écran”?

Je dirais “je suis devant mon écran” et “je lève le nez de derrière mon écran” . Question de gout?[/quote]

Ça dépend du référentiel.
Si le référentiel c’est toi, tu es devant ton écran.
Si le référentiel c’est ton collègue, pour lui tu es derrière ton écran ( il ne te voit pas )

[quote=“L0u!$”]
Ça dépend du référentiel.
Si le référentiel c’est ton collègue, pour lui tu es derrière ton écran ( il ne te voit pas )[/quote]
Et si ton collègue regarde par-dessus ton épaule?

[quote=“L0u!$”]Ça dépend du référentiel.
Si le référentiel c’est ton collègue, pour lui tu es derrière ton écran ( il ne te voit pas )[/quote]
Et si c’est la secrétaire assise SUR tes genoux ? :arrow_right: