L'article du jour

Après le canularla réalitée

Ca fait quand même mal de lire ça :088

Ben excuse-moi, mais si tu as tout lu, il n’y a pas grand chose à redire car il est bien précisé que ne sont pas concernés les faits et gestes des personnes que nous jugeons immoraux ou autres.
La liste qui est donnée, par contre, ne me dérange pas et, même si je ne participerai pas à cette “délation”, par principe, je ne suis pas opposé à ce que quelqu’un dénonce les faits suivants :

[quote]ACTUALITÉS
Lutte contre le racisme sur Internet - Le Premier ministre a reçu, le 21 janvier 2010, le rapport "…
Escroqueries utilisant la signature de l… - Des courriers électroniques frauduleux ont été adressés à ce…
Faux e-mails de fournisseurs d’accès à I… - Depuis quelques jours, des e-mails aux couleurs d’un fournis…
Usurpation du nom internet-signaleme.… - Si vous recevez un courriel prétendument envoyé par des agen…
Recrudescence de fausses informations di… - Vous avez peut-être reçu un message sur votre téléphone ou u…
Attention aux faux dons d’animaux sur In… - Des petites annonces placées sur Internet proposent de céder…
Plan de lutte contre les escroqueries - Le 6 janvier 2009, Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intér…

Accueil | Questions et Réponses | Actualités
[/quote]

Salut,[quote=“lol”][quote=“paikan”]…Pourquoi dit on que l’on doit se laver les mains à chaque fois qu’on sort des toilettes ???..[/quote]
Pour ma part il m’arrive très souvent de me laver les mains AVANT… Nous trimbalons plein de miasmes et autres salopperies sur les mains, j’ai pas envie de les retrouver sur ma… hum :mrgreen:[/quote]

Comment fait-on pour reconnaitre un ingénieur en blouse blance d’un ouvrier en blouse blanche ?

Le premier se lave les mains après avoir fait pipi, le second les lavent avant :slightly_smiling:

Un ouvrier en blouse blanche doit pas faire un boulot très salissant…

Bon pour passer à autre chose que le pipi/caca qui vous a pas mal inspiré quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

itespresso.fr/piratage-capte … 36207.html

1500$ pour devenir big brother…

Grhim en parlait l’autre jour oui.
cf viewtopic.php?f=1&t=29029

[quote=“Blacksad”]Grhim en parlait l’autre jour oui.
cf viewtopic.php?f=1&t=29029[/quote]
Suis passé à côté… Il y avait trop de liens, ça décourage. :wink:

Stop ! on est déjà assez parano comme ça :030
Si on lit tous ces articles, bientôt, on n’osera même plus péter, de peur d’être entendu par la terre entière.
Et encore, quand je dis ‘entendu’ … ils vont bien nous inventer le téléphone olfactif … :083

J’adore !
http://actualite.portail.free.fr/france/06-08-2010/dans-les-coulisses-du-sondage-du-figaro-sur-la-securite/

Et une réponse, d’un des “politiques” les plus intelligents, qui me réjouit :
http://actualite.portail.free.fr/france/06-08-2010/michel-rocard-violemment-indigne-par-nicolas-sarkozy/

La FFF a toujours un train de retard, on dit Mandriva maintenant ! :wink:
sofoot.com/laurent-blanc-n-e … ticle.html

En tous cas, moi qui ne suis pas le foot habituellement, j’ai regardé “pour voir” et je suis satisfait du match dans son ensemble. Le gardien me semble quand même un peu léger.

22 heures de prison par mort…

lemonde.fr/depeches/2010/08/ … 79780.html

35 ans pour 14.000 morts. faites le calcul : 21.9 heures par mort.
Ceci dit c’est plus long que le temps qu’il lui a fallut à l’époque pour faire le ménage…

Les Khmer rouges… longtemps vus comme les sauveurs par les intellectuels engagés… :mrgreen:

[quote=“lol”]22 heures de prison par mort…

lemonde.fr/depeches/2010/08/ … 79780.html

35 ans pour 14.000 morts. faites le calcul : 21.9 heures par mort.
Ceci dit c’est plus long que le temps qu’il lui a fallut à l’époque pour faire le ménage…

Les Khmer rouges… longtemps vus comme les sauveurs par les intellectuels engagés… :mrgreen:[/quote]

Tiens, c’est bizarre, Melanchon n’en parle pas sur son blog :017
Il n’est ptet pas au courant, faudrait lui dire :078

Nouvelle version du GNU/Linux distro timeline 10.8

Joli travail!

Mis à jour jour sur le Wiki : isalo.org/wiki.debian-fr/ind … o_Timeline

Source : futurist.se/gldt/

Quel dommage que l’on ne puisse pas attraper de virus ! :confused:
google.com/hostednews/afp/ar … PVu88mIm3w

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/15/l-industrie-du-logiciel-prend-les-etats-par-les-sentiments_1411353_651865.html#xtor=AL-32280308

lesechos.fr/patrimoine/impot … ariage.htm

J’ai entendu ça à la radio hier. Ca c’est de la bonne niche fiscale ! Je suis sûr que bon nombre se marient tous les ans pour en profiter.

On est vraiment bon qu’à raquer…

Je ne connais pas vraiment grand monde qui se mariaient pour ça, normalement les causes sont un peut plus sentimentales, mais je dois être de la vieille école ! de plus si je me réfère aux amis, qui se sont mariés à peut près en même temps que moi, on était pas vraiment plein aux as pour pouvoir profiter d’une manne fiscale …

évidentment qu’il y a un côté sentimentale, mais s’il y aurait pas des avantages, pas besoin de se marier pour vivre avec celui/celle qu’on choisit! Même si t’as pas beaucoup d’argent, il y a autre type d’avantages: droit à des jours pour maladie qui concerne hôpital du conjoint, héritages, difference des enfants nées en tant que “légitimes” ou “naturels”…

La “vraie” vieille école ne se mariait pas pour raisons sentimentales. On faisait des mariages de raison, ou parce qu’on tombait enceinte et que ça ne se faisait pas d’être fille-mère, “qu’est-ce que les voisins vont dire?”