L'article du jour

25 ans d’histoire techyou.fr/2011/08/12/virust … rmatiques/

Les drivers des serveurs X sont dans les backports…

blog.mraw.org/2011/08/20/Squeeze-backports/

TF1 boite à ordure ?

arretsurimages.net/vite.php?id=11868

:078 :078 :078

Tu penses qu’il y a encore quelqu’un qui a des doutes là-dessus ?

Non… mais ça dépasse tout ce que j’imaginais - je ne regarde plus la télé depuis des années.

Plus aucun sur “l’industrie de l’abrudivertissement” depuis bel lurette, la télé est une arme de réduction massive ( où sont les programmes documentaire et culturel promis sur les chaines publiques :think: ).

• EDIT - “l’industrie de l’abrudivertissement” n’est pas de moi mais j’ai tellement aimé, merci “alf”.

Non… mais ça dépasse tout ce que j’imaginais - je ne regarde plus la télé depuis des années.[/quote]
Forcément, avec 4 jolies noires chez toi, tu as autre chose à faire, salaud :116

Je peux ?

Ah tu tires aussi dans le milieu de la cible, on va dire cinq alors :118

Moi je choisis la 4° en partant de la gauche, parce qu’elle à de beaux obus…et pas de calibr* , elle sait p’tet pas tirer :mrgreen:

@ lol : il ressemble pas trop à ton avatar, le gars du milieu :laughing:

europe1.fr/Politique/Deficit … oo-683317/

surpris :005

Ils ont raison, ce serait juste symbolique ce qu’il propose, c’est de beaucoup plus qu’il faut le baisser :stuck_out_tongue:

Je crois me souvenir d’une augmentation de 70% pour les ministres en 2002 , d’une augmentation de celui du président de plus de 140% en 2007.

Le président, les ministres, les députés, les parlementaires… ne devrait rien gagner du tout. Ils sont au service de la France et donc devraient être indemnisé de leurs dépenses (avec un plafond selon la fonction, vu les loustics).

Las ils ont salaires + cumuls de toutes leurs retraites + exonérations d’impôts + indemnités et sûrement d’autres trucs que je ne connais pas.

Mais ils ont raison, c’est tout à fait normal et c’est démagogique de le faire remarquer :078

Salut

Apple gagne : la gamme Samsung Galaxy interdite en Europe

numerama.com/magazine/19596- … urope.html

europe1.fr/Politique/Deficit … oo-683317/

surpris :005[/quote]

D’un autre côté Borloo est déjà en campagne, il savait ce qu’il faisait avec cette proposition. A son propos, Jean-Paul Brighelli fût son nègre :

Sur le blog de Brighelli il n’est pas cité directement, mais bon, le sous entendu est assez explicite :

http://bonnetdane.midiblogs.com/archive/2010/11/14/premiers-ministrables.html

DSK fait des émules :laughing: .
http://www.lepoint.fr/societe/scandale-sexuel-a-la-ratp-24-08-2011-1365689_23.php

Je trouve ça flippant, super glauque :confused: J’espère franchement que la lettre ne décrit pas la réalité, là on est carrément dans “l’esclavage sexuel organisé” :open_mouth:.

Tu as raison mais malheureusement, ça a toujours existé, non seulement dans les entreprises mais aussi et ptet surtout, dans beaucoup d’administrations.
“Promotion canapé” un film des années 80, ça se passait à la Poste et, à ce qu’il paraît, ce n’était pas une fiction.

J’aimerais pas y être…

nrlmry.navy.mil/tcdat/tc11/A … LATEST.jpg
cyclonextreme.com/bulletin-c … -irene.htm

En effet, il risque de faire très beaucoup mal celui-là :005

L’abandon du Minitel 2.0 :slightly_smiling:
degroupnews.com/actualite/n6 … atage.html