L'article du jour

Et là, on pourra dire que le paradis existe sur terre!!! :pray:

http://www.afriquejet.com/purificateur-eau-2011080419922.html
L’article ne donne pas beaucoup de détails mais j’aime bien l’idée.

Les feuilles de cactus sont en effet pleines d’un produit douceâtre et onctueux.
En Algérie, les Arabes, et pas qu’eux, les utilisaient parfois pour remplacer les … femmes :007

Du chlore ? :mrgreen: :laughing:

[quote=“ricardo”]Les feuilles de cactus sont en effet pleines d’un produit douceâtre et onctueux.
En Algérie, les Arabes, et pas qu’eux, les utilisaient parfois pour remplacer les … femmes :007[/quote]

Vraiment?? Ils se tapaient un cactus??

Pour les amateurs de brunes piquantes :laughing:

C’était bien pour remplacer le lait des mères pour les enfants ? Dans ce cas la texture c’est une chose, les apports nutritifs et immunitaires c’en est une autre :think:

[quote=“M3t4linux”][quote=“ricardo”]Les feuilles de cactus sont en effet pleines d’un produit douceâtre et onctueux.
En Algérie, les Arabes, et pas qu’eux, les utilisaient parfois pour remplacer les … femmes :007[/quote]

Vraiment?? Ils se tapaient un cactus??[/quote]Oui, ils l’ouvrent sur la tranche mais ils font attention d’enlever les épines.
Je n’ai jamais essayé mais certains copains ont tenté la chose avec “réussite” :astonished:
Je n’ai fait que “glisser” le doigt dedans et il est vrai qu’on peut trouver une certaine similitude, mais de là à en faire l’habitude, non !
Par exemple, le fruit que ces feuilles portent est excellent “figues d’Inde”.

tempsreel.nouvelobs.com/actualit … juges.html

[quote]Intel révèle River Trail, l’outil qui accélèrera JavaScript ![/quote] logiciel.net/intel-revele-ri … -14794.htm

Les droits d’auteur sont prolongés de 20 ans par décision de l’Union Européenne (ça passe de 50 ans à 70 ans).

Ben oui les stars du Rock se font vieilles, et ont besoin de pognon !! leurs illustres compagnons morts aux champs d’honneur de la coke continueront cependant à engraisser les maisons de disques qui continueront de s’apitoyer sur leur sort de milliardaire en déclin …

Allemagne, le parti pirate au parlement :
numerama.com/magazine/19850- … ement.html

[quote=“eol”]Allemagne, le parti pirate au parlement :
numerama.com/magazine/19850- … ement.html

J’avais choppé la news aussi :083 ça fais rêvé de voir que dans les pays de l’Europe il y est de telle parti politique qui percent :033

Avec la suède c’est donc le deuxième pays à avoir au moins un représentant, courage le prochain pays sera peut-être nous :083

Sans scrutin proportionnel, il y a vraiment peut de chance !

Du calme! Titre erroné et trompeur! C’était une élection locale; Berlin (Ville-État) pour être précis.

PS: petit rappel http://www.gnu.org/philosophy/pirate-party.fr.html. Je ne sais pas s’ils ont évolué sur ce point; à suivre…

http://www.lepoint.fr/societe/dsk-demande-le-classement-de-la-plainte-de-diallo-au-civil-27-09-2011-1377722_23.php
Moi j’appelle ça un aveu de culpabilité.
S’il était sûr de son bon, droit, il n’aurait rien à craindre d’un jugement au civil.
S’il cherche à y échapper, c’est qu’il n’est pas sûr de gagner.
Quand je pense que j’aurais pu voter pour un tel :078

il est bien le digne représentant de cette sociale merde sans foi ni loi,juste intéressés par leur plan de carrière énarchique.Dont acte.

Des généralisations on peut en faire dans tout les sens. Là en l’occurrence c’est un homme qui a fauté. Chercher à réutiliser cette (ces ?) affaire pour discréditer tout un groupe c’est bas et ignoble car c’est faire bien peu de cas de l’évènement en lui même.

@ricardo > C’est pas très joli, mais de là à annoncer qu’il est coupable.

[quote=“MisterFreez”]
@ricardo > C’est pas très joli, mais de là à annoncer qu’il est coupable.[/quote]
Ben c’est pourtant ce que laisse penser la mise en avant de son immunité diplomatique.
S’il était persuadé de ne pas avoir tort, il aurait tout avantage à ce que la justice américaine le “blanchisse” et à laisser faire jusqu’au bout.
De quoi aurait-il peur si c’était le cas ?
La femme de chambre serait déboutée et il ne verserait aucun centime.
Il en sortirait la tête haute et prêt à reprendre la politique française sans honte.
S’il met en avant son immunité (que je ne nie pas), le doute subsistera toujours.
Maintenant, tu sais, je m’en tamponne car je n’aurai pas à voter pour lui.

Juridiquement il a été blanchi. Ici, il s’agit juste d’une question de préjudice beaucoup plus flou. Ça n’est pas un hasard que ce basculement vers le civil ait eu lieu au moment où la crédibilité de la plaignante s’effondrait. Tu es assez partisan dans ton analyse.