lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html
Un p’tit chant d’adieu ? Un lot de consolation ? Même pas une petite larme ?
C’est pas un mal, la communication n’est pas basée là dessus, même si je ne suis pas sûr que ce soit une page officielle.
Communiquer de ce que je vois principalement pour parler des mises à jour de sécurité sur un canal comme G+/FB quand ce n’est pas ni l’unique point ni le point central, je vois pas de problème.
G20, 37000 euros la nuit d’hotel pour Sarkozy.
Va falloir faire un peu plus d’effort pour éviter la faillite Messieurs Dames, ils coutent cher nos fonctionnaires.
Surtout qu’il y avait Brégançon, à qq minutes d’helicot, et là, c’est gratuit toute l’année.
[quote=“Blacksad”]G20, 37000 euros la nuit d’hotel pour Sarkozy.
Va falloir faire un peu plus d’effort pour éviter la faillite Messieurs Dames, ils coutent cher nos fonctionnaires.[/quote]
Faites ce que je dit, mais pas ce que je fait…ça change pas beaucoup
Le Président devrait être invité.
Oui mais maintenir le fort de Brégançon est une charge pour l’État ça n’est pas gratuit.
Bien sûr que ce n’est pas gratuit mais qu’il y aille ou qu’il n’y aille pas, c’est toujours entretenu de la même façon. Donc, pas gratuit mais sans frais supplémentaires.
Une erreur de plus de notre “Cher” Président, décidément fort mal conseillé
Ce 11 novembre, il se rattrape en serrant les louches, il imite Chichi.
Là, il vient encore de prendre 2 points
Ah ! pardon, je ne me souvenais plus qu’il ne fallait pas s’occuper des sondages
c’est fait.
fait
fait
Fait aussi, évidemment…
Fait également. Impressionnant : 500 000 signatures vont être atteintes en une journée Ça devrait vite atteindre une ampleur importante !
Fait aussi
[quote=“tetrix”]Un physicien en colère parle d’énergie libre prévoyez un bon moment pour lire cet article
wikistrike.com/article-un-ph … 24877.html[/quote]
Petit déterrage car je viens de lire cet article Effectivement c’est long, peut-être un peu trop au final pour un style très vindicatif qui peut rebuter. Dommage car le fond est en soi une bombe si ce qui est dit pouvait être reconnu comme vrai au grand jour
Si nous pouvions avérer, chose visiblement particulièrement difficile, la réalité de l’énergie du vide, de la fusion à froid ou encore de la propulsion magnétique, alors oui ce serait bien une nouvelle page de l’Histoire humaine qui s’ouvrirait. Par contre je ne compte pas sur ça pour mettre fin aux guerres : seules quelques-unes deviendraient effectivement sans fondement, l’homme restant capable de trouver bien des raisons de se faire du mal.
Par contre ce n’est pas étonnant que de nombreux lobbys fassent tout pour empêcher ça. Que deviendraient les pays de l’OPEP qui n’ont actuellement que cette source de richesse et (d’immense) puissance ? Que deviendraient les entreprises de production d’énergie actuelle face à leurs investissements ? Bon, ceci peut se résoudre en faisant simplement porter ces coûts par les factures faites aux consommateurs car je doute que chacun s’équipe d’un générateur d’énergie personnel.
D’autre part, quand on voit ou s’imagine les applications destructrices qui pourraient en découler, on ne peut que se poser la question à deux reprises avant de balancer tout ça en public. Un “canon” capable de tout détruire quelle que soit les protections ? Brrr
Bref, je pense que ce genre d’article a le mérite de pouvoir lancer une lame de fond qui arrivera peut-être à la surface un jour