L'article du jour

Tu veux parler de ceux qui ont fini, en se servant du peuple, par s’accaparer les privilèges de la noblesse, …Effectivement, je les deteste du plus profond de mon être !.. :smiling_imp:

[quote=“ricardo”]Je voulais écrire : “la plupart d’entre-vous, vous les haïssez” et j’ai préféré sous-entendre ce second ‘vous’

Je pense que tu aurais préféré :
“la plupart d’entre-vous les haïssent” ?
Il est vrai que je n’aurais pas dû “sous-entendre” pour ne pas me faire réprimander. :smiley:[/quote]
Je n’ai pas lu les sous-entendus. :wink:
Désolée. :doh:

Ceci dit, je trouve que la haine est une perte de temps et un gaspillage d’énergie.

Oyez, oyez !
Je viens de voir qu’avec la finalisation du standard C++11, Herb Sutter recommence après plusieurs années d’arrêt à publier ses fameux Guru of the Week ! :041 (adaptés au nouveau standard en plus, si c’est pas beau…)
Pour les psychopathes du C++, ça se passe ici : herbsutter.com/gotw/

Des heures de prise de tête en perspective… :mrgreen:

Ici

Ca rien n’est moins sur … :unamused:

Agression par un voyou de 15 ans (de la racaille, si j’osais) d’une gardienne de la paix au Palais de l’Élysée : la policière est priée de ne pas faire de vagues et se voit offrir une mutation où bon lui semble. « Le geste malheureux d’un enfant » plaide le père du délinquant.
ladepeche.fr/article/2012/03 … illes.html

Ah ça, si ça avait été un jeune des cités, nul doute que la kärcherisation ne se serait pas faite attendre…

Au pire papa peut toujours lui faire un discours sur l’insécurité et la délinquance juvénile :whistle:

Mais bon je trouve ça naturel pour un père de vouloir protéger son enfant, beaucoup de père aurait, je pense, fait la même chose à sa place :think:

Non. Si mes enfants se mettent à balancer quoi que ce soit sur n’importe qui, ils récoltent une bonne punition, et chacun devrait faire de même. Faut pas pousser non plus.

Punir : oui
Aller chez les flics … : non, ou alors pour s’excuser

Mais ca devrait être ça pour tout le monde ^^. Si t’as fait une fois une connerie qui ressemble a une crise d’ado, tu te fais disputer par tes parents (et pas zoo on va voir les flics, traitons les enfants comme des enfants). Par contre s’il perverse dans son délit et qu’il est intenable … la ça devient envisageable…

Je sais pas si je suis clair :think: Après je sais que c’est pas facile de juger ça mais il faut, je pense, faire la difference entre des delinquant juvénile et des petits ados qui se tapent une bonne crise d’adolescence. Et le geste du petit Louis ressemble, me semble-t-il, plus a celui d’un ado qui se tape une crise

Petit… Pas si petit que ça, pas assez pour ne pas avoir conscience de ses actes. Plutôt enfant-roi, à mon avis. Papa habite à l’Élysée, non ?
Allez, c’est mon quart d’heure de mauvaise humeur contre les sales gosses :
http://www.deezer.com/fr/music/track/5528048

Plus que dans ton précédent post, de mon point de vue. Et je parle bien de punition + discussion ( ordre à gérer selon la situation ), rien de plus.

Plus que dans ton précédent post, de mon point de vue. Et je parle bien de punition + discussion ( ordre à gérer selon la situation ), rien de plus.[/quote]
:smiley: Ouf, non parce que je sais que j’ai, des fois (souvent), du mal à m’exprimer mais je fais des efforts (comme pour l’orthographe ^^)

Ce n’est pas un papa comme les autres, c’est un président. Il a des responsabilités vis à vis des gardiens de la paix. Il a écris des discourts pour se battre contre les les jeunes qui caillassent les flics dans les banlieues. C’est vrai que c’est des jeunes issue d’immigration de première, deuxième ou troisième… Comme Louis Sarkozy en fait.

Linus Torvalds attaque violemment openSUSE

@ M3t4linux

Bref gnu/linux et les imprimantes, une grande histoire d’amour !

[quote=“Num’s”]Un pote m’a envoyé ça, c’est de la “niouze à billou”, mais ça vaut le détour… :laughing: :
communautech.com/actualite/0 … rater_.htm

:smt006[/quote]

Ce lien est mort ( jeudi 15 mars, 11h50 heure française )

youtube.com/watch?v=2ffdju0DkYU

Tu devrais expliquer un peu plus de quoi il s’agit quand tu lâches une vidéo, là on ne sait pas d’où ça sort et on se demande si le front de gauche à offert un lifting à son leader pour la dernière ligne droite.

En l’occurrence J-L Mélenchon parle (sur France24 en 2009) d’un arrangement entre lui et Hollande lors d’un congrès PS en 1997 (ce qui colle peut être avec “l’article du jour” mais surement pas de l’année).

Moralité, Sarkozy nous a menti, Hollande nous mentirait, votez Mélenchon.
A moins que j’ai mal compris l’intérêt de cette vidéo relayé par l’UMP, Ricardo ?

La réaction de Mélenchon à propos de Hollande après le déterrage de ces archives télévisé:

Ce que je note c’est que pour discréditer Hollande l’UMP doit remonter à des histoires de 1997 alors que pour entendre Sarkozy se contredire il suffit de ressortir ce qu’il disait une semaine plus tôt ^^ Ils ont encore du boulot s’ils espèrent gagner les élections en jouant sur ce terrain.

Que de bassesses et de coups fourrés en période électorale, ça en devient écœurant :119

Et ce n’est que le début des hostilitées, vivement que ça ce termine. :013 :071