Dernièrement, j’ai vu une photo de Sarkozy, pas à son avantage, bien sûr, quand il était Ministre de l’Intérieur. Elle était publiée sur un site ??? je ne l’ai pas retrouvée malheureusement. C’était … il y a 7 ans, je crois
Objectivité …
Don’t be told what you want
Don’t be told what you need
There’s no future, no future,
No future for you.
Sarkozy a été très bon dans le “petit journal”, et ce n’était pas évident d’être à son aise dans un programme qui n’a comme objectif que de tout dénigrer sauf sa chaîne adorée.
C’est un peut fort comme article, car en somme ils s’attendaient à quoi ? Il est interdit de pendre à un croc de boucher le président en exercice et lui faire expier ses fautes !
Sarkozy se l’est joué complice et bon public, ils n’avaient qu’à lui faire parler de son programme, et le traiter comme un invité politique plutôt que de le faire “participer” à un programme de divertissement …
Le passage où Sarkozy affirme qu’il a découvert que la plupart des grandes entreprises échappaient à l’impôt est quand même extraordinaire
Ça m’a bien plu aussi
J’ai bien aimé l’impertinence d’Aphatie “il fallait nous le demander, on vous l’aurait dit”.
Certainement une gaffe!
http://www.acrimed.org/article3788.html[/quote]
Aphatie=> éditocrate [size=65]tout est dit[/size]
Je propose qu’à la prochaine intervention de ce genre, on invite ce connard à y participer
C’est marrant que les français qui balance des bombes (officièles) en opération extérieure ne soit pas considérer comme des terroristes !.. Ah oui, c’est vrai nos bombes à nous elles sont démocratiques
Après faut pas s’étonner si des mecs pètent les plombs et veulent se venger !..
Même source.
De Sarko: “Toute personne qui consultera de manière habituelle les sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement.” et “la propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste”.
C’est l’HADOPI qui va être chargée de repérer les adresses IP? Comment sanctionner quelqu’un qui va habituellement sur un site qui n’est pas sous le coup d’une procédure d’interdiction par la justice?
Qu’est-ce que le terrorisme? Qu’est-ce que l’apologie du terrorisme? Qui le décide?
Ne relisez pas trop (Sur internet) la préface de Sartre aux “damnés de la terre”!
Edit: http://www.ecrans.fr/Apres-Toulouse-Sarkozy-attaque,14321.html
[quote=“tetrix”]C’est marrant que les français qui balance des bombes (officièles) en opération extérieure ne soit pas considérer comme des terroristes !.. Ah oui, c’est vrai nos bombes à nous elles sont démocratiques
Après faut pas s’étonner si des mecs pètent les plombs et veulent se venger !..[/quote]
Sujet hyper polémique, mais ça me semble difficile de comparer des actes commis lors d’une guerre aux agissements gratuits et haineux d’un déséquilibré.
[quote=“Madeba”][quote=“tetrix”]C’est marrant que les français qui balance des bombes (officièles) en opération extérieure ne soit pas considérer comme des terroristes !.. Ah oui, c’est vrai nos bombes à nous elles sont démocratiques
Après faut pas s’étonner si des mecs pètent les plombs et veulent se venger !..[/quote]
Sujet hyper polémique, mais ça me semble difficile de comparer des actes commis lors d’une guerre aux agissements gratuits et haineux d’un déséquilibré.[/quote]
Ouvres un sujet si tu veux, j’ai des arguments sur la gratuité de la guerre, et l’impérialisme éconnomique Pour moi un innocent mort, c’est un innnocent mort. (Je ne parle pas du mec de toulouse qui s’est fait refroidir ce matin.).Qu’est-ce qu’on en a à foutre de comment il (l’innocent) est mort, il(s) est/sont mort(s)!
Surtout que rien ne justifie l’assassinat d’enfants!
Non merci, je sais comment va finir le débat et d’ailleurs, tu essayes de m’entraîner sur un autre sujet. La tuerie de Toulouse est un drame et toute guerre est un drame, mais il n’y a aucune raison de lier les deux! Par conséquent, on peut dénoncer l’impérialisme belliqueux, dénoncer l’acte de barbarie de Toulouse, mais vouloir justifier l’un par l’autre, c’est malsain.
[quote=“tetrix”]
Qu’est-ce qu’on en a à foutre de comment il (l’innocent) est mort, il(s) est/sont mort(s)![/quote]
Oui, oui, le mal c’est mal : ok.
Hé bien même remarque qu’au dessus : alors, dénonce l’un et l’autre, et …c’est tout.
Pour info quand même, les belligérants combattent, et les non belligérants ne sont pas censés être tués. L’autre fou de dieu là, il a flingué volontairement et de façon réfléchie des innocents.