L'article du jour

Pour ceux qui en doutaient encore, la connerie a l’air d’être répartie équitablement dans tous les camps :
france24.com/fr/20120323-tue … assinats-0

[quote=“debianhadic”]Pour ceux qui en doutaient encore, la connerie a l’air d’être répartie équitablement dans tous les camps :
france24.com/fr/20120323-tue … assinats-0[/quote]
Lui, il risque de payer pour tous les autres mais faut avouer que c’est un beau connard.

Momo aurait dû aller faire son carnage aux States alors!

Exactement, ceux qui veulent faire parler les armes…qu’ils se tirent dessus !

Je condanne la violence en géneral, qu’elle soit officielle ou non ! Rien ne justifie l’usage d’une arme contre un être humain.

On se demande même pourquoi on les a inventé …

Bravo pour ce modèle de journalisme d’investigation, clair, précis, documenté sur le terrain, pas seulement brodé sur une annonce de l’ AFP !

Gnome 3.4

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/515507-moi-eva-joly-je-suis-pour-la-legalisation-du-telechargement.html

Windows8 déja infecté

Source

Le projet Debian rejoint l’OSI http://www.debian.org/News/2012/20120330

lexpress.fr/actualite/politi … 00628.html
Est-ce quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi le nouveau ministère de la défense, qui devra accueillir des milliers de militaires de façon permanente (avec salle de musculation, piscine d’exercice, gymnase …) , devrait absolument être construit à Paris ??? Le terrain est le plus cher, et que les militaires soient à Paris ou au fin fond de la Creuse, je ne vois pas bien la différence !!
La décentralisation est finalement abandonnée ?

Une excellente nouvelle…

cuifavocats.com/Double-conda … SAMSUNG-la

http://www.numerama.com/magazine/22210-londres-va-surveiller-tous-les-e-mails-appels-et-visites-de-sites-web.html

1/ la demande n’est pas encore faite
2/ même quand elle le sera, si elle l’est, il y a de fortes chances qu’elle soit rejetée par le parlement.
3/ même si elle devait être promulguée, encore faudrait-il que les FAIs acceptent facilement.
La liberté individuelle est une chose à laquelle il est difficile de toucher au RU.
En termes politique, on appelle ça une “loi tondeuse à gazon”. Ça sert à endormir le menu peuple qui, pendant sa sieste, ne voit pas et n’entend pas les choses importantes qu’on lui fait avaler.

journaldunet.com/solutions/d … 0312.shtml

En appliquant le même schéma à toutes les municipalités françaises, avec pourquoi pas Mandriva histoire de sauver cette distribution de la liquidation, cela représente combien d’économie ?
À vue d’oeil, 36000 communes, 2500 communautés de communes, une centaine de département plus toutes les autres administrations territoriales (Régions, Pays …) ; ça ne va pas combler le trou de la sécu mais c’est déjà ça !

En France, les commissariats et les gendarmeries utilisent OpenOffice depuis presque 2 ans je crois, ils nous envoient leurs réquisitions en “odt”!!

Je vous conseil l’écoute de l’émission Plan B pour Bonnaud du 13 avril (« L’État a ses raisons que les citoyens ne comprennent pas ? ») :
lemouv.fr/diffusions-plan-b-pourbonnaud

Ça parle principalement d’immigration et de la manière dont ce sujet a était utilisé par notre actuel président. L’invité est le sociologue Eric Fassin. Ça dure une petite heure et c’est librement téléchargeable (en fait c’est même podcastable, si vous voulais suivre un peu l’émission).

Non merci, vraiment trop objectif le Bonnaud :wink: