Je cite :
Source : lefigaro.fr/flash-actu/2010/ … gement.php
Il faudra m’expliquer comment je peux regarder un film sur un site sans que ma machine ne le télécharge. Si quelqu’un sait comment parvenir à ce miracle, surtout faites tourner, ça m’intéresse au plus haut point !!!
A noter que dans les prépas au barreau de Paris, les plus éminents enseignants croient dur comme fer que le streaming n’est en rien du téléchargement, et n’est donc pas illégal, ce que les étudiants en droit ne manquent pas de croire sans réfléchir, quand bien même ils auraient un expert informatique face à eux (ben oui, le professeur de droit a dit donc il a raison, et toi t’es qu’un petit technicien qui cherche à pirater et qui ne connaît rien au droit, espèce de petite sous merde de la France d’en bas).
Si les avocats eux-même ne savent même pas ce qu’est le streaming d’un point de vue technique, je me dis que les juges risquent de ne pas mieux s’y connaître. Et c’est là que ça risque d’être drôle. Ou pire : si le juge a compris ce que c’était mais que votre avocat est naze, je vous conseille de vous défendre vous-même !!
Pauvre France.