Logo Debian détourné

1 J'aime

Ils ont peut-être une adresse prévue pour ce genre de problème ? Un abuse@debian.org ?

Il y a bien une page de contact et une autre concernant les ML.
Sinon en bas de page on trouve ça aussi :

Pour signaler un problème sur le site web, envoyez un courriel en anglais à debian-www@lists.debian.org ou en français à debian-l10n-french@lists.debian.org. Pour obtenir d’autres informations, référez-vous à la page contact de Debian.

Bon en ce moment je n’ai plus de mail (cause : auto-hébergement et coupure des câble dans la co-pro), donc si quelqu’un veut le faire avant que je ma connexion soit rétablie … sinon je le ferais plus tard.

C’est exactement pour ça que je n’ai jamais franchi le pas de l’auto-hébergement mail. J’auto-héberge tout le reste, mais comme certains mails sont “vitaux” (quand je postule à une offre, j’aime bien être sûr que j’ai envoyé mon mail et que je recevrai la réponse :stuck_out_tongue:), je n’arrive pas à me décider.

Je pense qu’on peut légitimement te laisser les contacter, tu as fait tout le reste du boulot ;-).

C’est du copié, collé ici…

Sinon :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Spirale_d’Archim%C3%A8de
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trisk%C3%A8le

1 J'aime

T’es gentil de nous recopier wikipedia mais tu as suivi le liens que je donne ? Tu as regardé en détail leur logo et celui de Debian ?
On en reparle après :sleeping:

Oui je l’ai suivi, comme je l’ai dit “c’est du copié, collé”.

Les liens Wikipedia (que le forum affiche en apperçu), sont là pour mentionner simplement que le logo Debian est basé sur une figure mathématique ancestrale qui peut difficilement avoir une restriction quant à son utilisation.

Je parle bien entendu de l’utilisation de la spirale et non d’un copié collé du logo Debian.

Mais ce n’est que mon avis.

Ha, ok dsl mal interprété ton message … :sweat:

Il parait que cela ne marche qu’avec les moustiques libres …

C’est sûr que si qqun veut attaquer tous les visuels de pub où il y a une spirale, ça risque d’être pénible pour lui !