Marre: Le flicage se poursuit

Encore un degré dans l’atteinte aux libertés individuelles sera franchi le 14 avril avec la loi sur le renseignement

Y en a marre! et aucune réaction médiatique!

sous-surveillance.fr/#/

Marre marre marre…je commence à être saoulé par ces gens

ET les medias nous gavent avec des choses insignifiantes :013

Tu ne lis/regardes simplement pas les bons médias. Tu pourrais lire la rubrique “Pixels” du Monde, qui en parle une à plusieurs fois par jours depuis un moment déjà. Tu pourrais regarder le replay du 28’ d’hier sur Arte. Parmi d’autres…

Sur le fond on est d’accord : on est en train de se faire avoir.

[quote=“seb-ksl”]Tu ne lis/regardes simplement pas les bons médias. Tu pourrais lire la rubrique “Pixels” du Monde, qui en parle une à plusieurs fois par jours depuis un moment déjà. Tu pourrais regarder le replay du 28’ d’hier sur Arte. Parmi d’autres…

Sur le fond on est d’accord : on est en train de se faire avoir.[/quote]

Je suis au courant depuis longtemps également mais là la moutarde me monte au nez

Ce qui me fout en rogne est l’indifférence des gens qui pensent: “mais moi…mais pourquoi je m’inquiéterais…je n’ai rien à me reprocher”

pas de flash, pas de java, et encore moins des conneries

Notre pays devient fou, fou

Sans compter que l’enfumage pathologique semble se diffuser

._

Moi je dis que si l’on analyse les faits et l’historique de la volonté politique de censurer internet on se dit qu’il y a de quoi se poser des questions:

liberation.fr/societe/2013/0 … ous_906778
atlantico.fr/decryptage/surv … 29104.html
science21.blogs.courrierinternat … 50224.html

Bref je ne crois plus en ces politiques, la plupart ont des casseroles au … et ils veulent surveiller les masses qui commencent à se rendre compte qu’ils sont pris pour des pigeons.

En Allemagne ca gronde fort et dans d’autres 'pseudodemocraties" aussi alors ces “gens” ont peur.

Les US ont eu leur patriot act et savent la …rie que c’est

nytimes.com/2015/01/17/world … .html?_r=0
lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Moi je me dis encore un an et je me casse

Pour aller où ? Pour faire quoi ? Partir est-ce vraiment la bonne option dans pareille situation ?

Une minorité tient la baguette (magique ou pas, c’est selon) quand la majorité la fabrique, cette baguette. On a un sérieux problème de mentalité, point barre. Se séparer n’aide pas. Ça se vérifie dans tous les films d’horreur. :slightly_smiling:

Pour aller où ? Pour faire quoi ? Partir est-ce vraiment la bonne option dans pareille situation ?

Une minorité tient la baguette (magique ou pas, c’est selon) quand la majorité la fabrique, cette baguette. On a un sérieux problème de mentalité, point barre. Se séparer n’aide pas. Ça se vérifie dans tous les films d’horreur. :slightly_smiling:[/quote]

Simplement envie de vivre un peu avant de mourir

Un petit séjour sous pilules du bonheur dans un hôpital psy devrait te remettre sur pieds. L’hiver a été long pour tout le monde mais le beau temps revient !
Après, si vraiment tu estimes qu’on ne peut pas vivre en France, tout ça parce que quelques abrutis passent une loi en force pour leur propres intérêts…

[quote=“Debianluver”]
Moi je me dis encore un an et je me casse[/quote]
Où?

[quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”]
Où?[/quote]

Laponie septentrionale :slightly_smiling:

[quote=“Debianluver”][quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”]
Où?[/quote]

Laponie septentrionale :slightly_smiling:[/quote]
J’en viens (et ça n’est pas une blague!). L’expression est libre mais y’a quasi personne pour t’écouter et le café est dégueulasse.

[quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”][quote=“fran.b”][quote=“Debianluver”]
Où?[/quote]

Laponie septentrionale :slightly_smiling:[/quote]
J’en viens (et ça n’est pas une blague!). L’expression est libre mais y’a quasi personne pour t’écouter et le café est dégueulasse.[/quote]

tu as eu quelles temperatures?

Décevant sur ce plan, de -6°C à 8°C (Mercredi, là c’était tout de même exceptionnel). Sinon, à cette époque la norme est de -8°C à 0°C. La nuit, à 2h du matin, ça descend mais ça reste acceptable, ciel magnifique (avec une étoile polaire presque à la verticale) mais pas d’aurore boréale.

Pour la première fois le 20min a fait sa «une» avec la loi de sécurité qui va être voté … pour dire que tout le monde s’en fout :075 2 / 3 phrases de représentant d’association de défense des libertés qui confirme que tout le monde s’en fout.
Pas d’explication sur la loi mis à part que le gouv l’a réécrit suite aux attentat de Charlie et qu’a la suite de cet évènement tout le mont (≥70% des sondés) était d’accord pour se faire fouiller le fond de ses entrailles les plus sombre gratuitement.

C’est pas avec ça que ça va déchainer les foules :12

C’est dans le fond peu surprenant car il y a effectivement un rechauffement de la planète. Mais c’est en effet très décevant.

Pour ce qui est des aurores boréales peut etre y avait il une activité solaire exceptionnellement calme

[quote=“Mimoza”]Pour la première fois le 20min a fait sa «une» avec la loi de sécurité qui va être voté … pour dire que tout le monde s’en fout :075 2 / 3 phrases de représentant d’association de défense des libertés qui confirme que tout le monde s’en fout.
Pas d’explication sur la loi mis à part que le gouv l’a réécrit suite aux attentat de Charlie et qu’a la suite de cet évènement tout le mont (≥70% des sondés) était d’accord pour se faire fouiller le fond de ses entrailles les plus sombre gratuitement.

C’est pas avec ça que ça va déchainer les foules :12[/quote]

Bah les francais sont majoritairement pour “l’ordre et la sécurité”

[quote=“Debianluver”][quote=“Mimoza”]Pour la première fois le 20min a fait sa «une» avec la loi de sécurité qui va être voté … pour dire que tout le monde s’en fout :075 2 / 3 phrases de représentant d’association de défense des libertés qui confirme que tout le monde s’en fout.

C’est pas avec ça que ça va déchainer les foules :12[/quote]

Bah les francais sont majoritairement pour “l’ordre et la sécurité”[/quote]Ce n’est pas nouveau, un chanteur (qui a mon gout a mal “tourné”) le chantait déjà il y a bien longtemps… Entre nous, comment espérer quoique ce soit de ce coté là quand on sait qu’une bonne partie de la population “se fiche” d’elle même (dans tous les sens du terme) avec fesse-de-bouc et consorts… :whistle: :think: :whistle:

[quote=“Un grand gauchiste (ou pas)”]Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.[/quote] :think: :whistle: :think:

:006

“Big Brothers” à la sauce française comme si nous n’étions pas assez surveillé par les autres. Bref… :078 et j’ai rien a me reprocher.

Bon citoyen, partisan d’ordre et de sécurité, je suis tout a fait opposé a cette loi illégale et j’irai certainement “passer” ma retraite ailleurs.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.

Puis, qui sème le vent récolte la tempête (je pense a notre porte-avion CDG qu’on a envoyé pour protéger/bombarder on sait pas qui)

Ne voyez aucune connotation politique dans mes propos.