Marre: Le flicage se poursuit

lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

“25 députés contre 5 à l’issue de débats houleux”

Bon sang que c’est émouvant une VRAIE democratie

Ta sagacité m’espante :118

Bon sang que c’est émouvant une VRAIE democratie[/quote]
La loi n’est pas votée, c’est la rédaction d’un article qui est votée. Ça n’est pas la même chose.
Sinon, tu es en train de renier le système de démocratie par représentation, c’est tout. C’est un vrai débat, va lire ce que dit Num’s sur l’arbre à palabres. [cela étant j’imagine la discussion autour de l’arbre à palabres sur Internet, car autour de cet arbre, sauf à remettre au gout du jour les mines de sel (c’est une solution), il faudra y admettre Marine Le Pen, et ça ça n’est pas simple…]

Cela dit, il faut noter que l’étude interne des paquets n’est pas adoptée, et que ce sont les FAI qui vont fournir les données. En clair, ça ne serait que les logs (IP1->IP2, date). Franchement sans intérêt, compliqué, et dont le seul résultat sera de crisper les gens. Aberrant.

Bon sang que c’est émouvant une VRAIE democratie[/quote]
La loi n’est pas votée, c’est la rédaction d’un article qui est votée. Ça n’est pas la même chose.
Sinon, tu es en train de renier le système de démocratie par représentation, c’est tout. C’est un vrai débat, va lire ce que dit Num’s sur l’arbre à palabres. [cela étant j’imagine la discussion autour de l’arbre à palabres sur Internet, car autour de cet arbre, sauf à remettre au gout du jour les mines de sel (c’est une solution), il faudra y admettre Marine Le Pen, et ça ça n’est pas simple…]

Cela dit, il faut noter que l’étude interne des paquets n’est pas adoptée, et que ce sont les FAI qui vont fournir les données. En clair, ça ne serait que les logs (IP1->IP2, date). Franchement sans intérêt, compliqué, et dont le seul résultat sera de crisper les gens. Aberrant.[/quote]

Je me damnde qui est pire en ce moment le FN ou le ps…

Tu sais comme moi que cette loi va etre votée comme telle…je n’ai fait qu’anticiper qqch d’inevitable…je ne fais pas du deni de democratie j’affirme qu’il n’y a pas de democratie en france j’ai passé 30h a écouter les débats à l’an…j’affirme qqch qui est une verité

Quand un ciotti felicite un valls et cazeneuve y a de quoi s’inquiéter

De plus, pour être précis, il y a en France 3000 suspects sur mettons 30 millions d’internautes. Mettons que l’algorithme soit béton: Un suspect est repéré à 99%, et un innocent à 1 chance sur mille d’être désigné suspect. La probabilité d’être suspect lorsqu’on est signalé est de une sur dix [Les chiffres sont largement surestimés, si un innocent sur 100 semble être suspect, cela fera une probabilité de moins de 1%]. Donc au bas mot, dans ces hypothèses largement optimistes, neuf personnes sur dix surveillées plus attentivement parce que vues comme suspectes le seront pour rien. Quant aux suspects repérés, ce seront les bras cassés incapables de rendre un tant soit peu discrètes leurs navigations. Le nombre de personnes signalées se chiffrera en dizaines de milliers sans doute.

[quote=“fran.b”] [cela étant j’imagine la discussion autour de l’arbre à palabres sur Internet, car autour de cet arbre, sauf à remettre au gout du jour les mines de sel (c’est une solution), il faudra y admettre Marine Le Pen, et ça ça n’est pas simple…][/quote]L’intérêt de l’arbre, c’est qu’on peut y accrocher des choses dedans… :whistle: :005 :whistle: (à la façon “Astérix” avec son barde… hein… :005 :whistle: :005 ). Cela dit, sur internet, elle viendrait (et vient) aussi… il faut “déconstruire” son discours, la mettre devant ses incohérences, faire comprendre aux autres que la seule chose qui l’intéresse c’est le “pouvoir”… que ses “idées” (qui n’en sont pas, juste une accumulation de haines diverses et variées… tiens marrant ça… la “variété” en parlant d’elle…) ne sont qu’un paravent cachant ses longues dents (rayant le sous-sol…).

En discutant, on a plus de chance de pouvoir contrecarrer ce genre de propos nauséabonds qu’en laissant parler sans pouvoir rien dire (autrement qu’en votant)…

:006

3000 * .99 = 2970 donc il resterait 30 tarés potentiels dans la nature
66 000 000 * .001 = 66000 de faux positifs

ca te va?

De plus il faut etre sacrément naif pour croire que seuls les terroristes vont etre visés…

[quote=“Num’s”]En discutant, on a plus de chance de pouvoir contrecarrer ce genre de propos nauséabonds qu’en laissant parler sans pouvoir rien dire (autrement qu’en votant)…

:006[/quote]

Quels propos nauséabonds?

Ce que j’ai dit?

[quote=“Debianluver”][quote=“Num’s”]En discutant, on a plus de chance de pouvoir contrecarrer ce genre de propos nauséabonds qu’en laissant parler sans pouvoir rien dire (autrement qu’en votant)…

:006[/quote]

Quels propos nauséabonds?

Ce que j’ai dit?[/quote]Pas du tout… je répondais à fran.b… et je parlai d’une certaine Marine… :whistle: :think: :whistle:

:006

[quote=“Debianluver”]
De plus il faut etre sacrément naif pour croire que seuls les terroristes vont etre visés…[/quote]

On va commencer par les terroristes vu que l’opinion publique à été saignée par ce qu’il s’est passé à Charlie Hebdo … mais qu’est-ce qu’un terroriste pour eux ?

Au regards de la loi est-ce qu’un ‘éco manifestant’ bloquant un train de déchets nucléaire pendant quelques heures histoires de manifesté sur le traitement et le transport pas toujours sécurisé des déchets nucléaire est réellement un terroriste qui devrait être mis sur surveillance ?

Ensuite on s’attaque à tous ces drogués et leur fournisseurs tant qu’a faire (merdum des gars qui font du fric que l’on peu pas taxés), et puis après ce sera la contrebande et le piratage de l’industrie du disque et du cinéma (les livres personnes n’en parlent donc pas grave :005 .

Après pourquoi ne pas filer un coup de main à mon copain qui se fais emmerder par l’autre juge pour une simple histoire de plusieurs millions détournés ?

Pourquoi on commencerai pas à stratifiés la population afin de leur faire des propositions qui faciliterons notre ré élection ?

Je fabule, mais le problème c’est qu’une fois que l’on mets une main dans l’engrenage jusqu’où ça ira ?

Pour clore juste un petit lien sympa de france info (mais l’info je l’avais trouvé sur numérama : franceinfo.fr/actu/politique … -le-668469

On n’est déjà sur écoute plus ou moins, maintenant il serait temps que l’on se prennent en main et que l’on refuse la systématisation de la chose pour le bien de la vie privée et pour le futurs de nos enfants :confused:

Ta sagacité m’espante :118[/quote]

Tu l’as trouvé où celui-là ?
Si, via une faute de frappe malencontreuse, tu as voulu écrire “m’espate”, sache que ce verbe ne s’emploie, en général, qu’au participe passé.
De plus, à moins que tu ne te compares à un verre à pied, je ne comprendrais pas le sens de la phrase. À moins que, voulant te couper l’herbe sous le pied, Seb-ksl ne coupât le pied lui-même :005

fr.wiktionary.org/wiki/espanter

dico-des-mots.com/definitions/espanter.html

“Ta sagacité m’essssseuhpannntheuh!”

A mon humble avis ca ira jusqu’au controle total de la population par le changement de comportement…changer le psychisme des gens par la peur de l’Etat

[quote=“Debianluver”]http://fr.wiktionary.org/wiki/espanter

“Ta sagacité m’essssseuhpannntheuh!”[/quote]
Ok, dans mon coin, on parle un peu occitan mais je n’ai jamais entendu ce terme.
Il est cependant inconnu des différents dicos que je consulte mais ce sont des dicos de langue française.

Espanter :
Piratebab, Gérard, Pascal, etxeberrizahar, et tous les autres “Sudistes” ???

[quote=“ricardo”][quote=“Debianluver”]http://fr.wiktionary.org/wiki/espanter

“Ta sagacité m’essssseuhpannntheuh!”[/quote]
Ok, dans mon coin, on parle un peu occitan mais je n’ai jamais entendu ce terme.
Il est cependant inconnu des différents dicos que je consulte mais ce sont des dicos de langue française.

Espanter :
Piratebab, Gérard, Pascal, etxeberrizahar, et tous les autres “Sudistes” ???[/quote]

:slightly_smiling:

(chanson de Renaud en ch’timi)

Dins chés corons queu r’mue-ménache
Chés mineurs vienn’t’ d’avoir leu congés
Prenn’t’ leu valisses et partent voyager
A la campagne ou vir leu parinté
Mi comme el’z’autes j’prinds mes bagaches
Ej’ m’in vas mais j’quitte pont min pat’lin
J’vos du pays v’là l’manière que j’m’y prinds
Sans débourser un sou d’train

Le déménagement commence :
nextinpact.com/news/93871-lo … plique.htm

[quote=“Mimoza”]Le déménagement commence :
nextinpact.com/news/93871-lo … plique.htm[/quote]

Mdr… combien de jobs?

Je sens que l’on va de poiler dans les semaines à venir…entre la perte de jobs secs et la perte de chiffre d’affaire due aux peurs de flicage des données étrangères…

[quote=“Num’s”]L’intérêt de l’arbre, c’est qu’on peut y accrocher des choses dedans… :whistle: :005 :whistle: (à la façon “Astérix” avec son barde… hein… :005 :whistle: :005 ). Cela dit, sur internet, elle viendrait (et vient) aussi… il faut “déconstruire” son discours, la mettre devant ses incohérences, faire comprendre aux autres que la seule chose qui l’intéresse c’est le “pouvoir”… que ses “idées” (qui n’en sont pas, juste une accumulation de haines diverses et variées… tiens marrant ça… la “variété” en parlant d’elle…) ne sont qu’un paravent cachant ses longues dents (rayant le sous-sol…).

En discutant, on a plus de chance de pouvoir contrecarrer ce genre de propos nauséabonds qu’en laissant parler sans pouvoir rien dire (autrement qu’en votant)…[/quote]
Accrocher la personne à l’arbre me parait plus simple finalement…

Hello,

Juste pour infos combien de VPN vont émerger suite à ça :wink:

[quote=“Ashgenesis”]Hello,

Juste pour infos combien de VPN vont émerger suite à ça :wink:[/quote]

Y a t’il confirmation de la non-possibilité d’effraction du vpn?